| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 08:20:52 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | quels sont les paquets dispo sur le livecd 2004.0?
|
itoine To Infinity And Beyond | et en passant vous pouvez me donner l'adresse d'un ftp rapide svp? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Les ports de freebsd ont la gestion des 'reverse dependencies' et je trouve pas que ça apporte grand chose. Au niveau de la fonction recherche ou des fichiers de conf je ne vois absolument rien qui pose problème.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et tu utilises sid en prod
Pour le reste, tout d'accord avec R@NNIS --------------- Fluctuat nec mergitur |
nodus |
|
nodus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:19:30 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | perso je conseille une knoppix pour installer une gentoo en toute tranquilité, surtout si t' as deja un cd de knoppix qui traine ce qui est loin d' etre rare pour un utilisateur nomade Message édité par R@NNIS le 16-04-2004 à 20:23:02 --------------- Mes News |
mirtouf Light is right ! | Une petite question en passant :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | On est obligé d'ajouter ça à udev.rules comme expliqué :
Message édité par mirtouf le 17-04-2004 à 17:35:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Aucun master en udev par ici ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
o-0-o | g tenté d'installer gentoo sur une mini-itx, mais au oment du chroot :"ilegal operation" avec plein de live cd différents
--------------- pouet ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
|
o-0-o | c la epia m-900, via c3 donc
perchut2 Hell, it's about time... | overclocking ? barette mémoire defectueuse ? Message édité par perchut2 le 18-04-2004 à 22:24:16 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Resultat apres une nuit de memtest, 0 erreur.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Okysp Rien. | Hello, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bon, j'ai essaye de recompiler gcc mais ca plante a nouveau, donc je suis dans une impasse la |
Okysp Rien. | Merci du conseil. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je crois que dans ce topic, qqs pages auparavant tu dois avoir toutes les explications qui t'interesse.
Message édité par zoidberg le 19-04-2004 à 17:45:51 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Là y'a comme un hic, sur le ftp, je vois pas de liveCD Athlon XP, le dossier est vide. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Au cas ou quelqu'un aurait un jour le même probleme, il fallait déinstaller le package evolution-data-server (qui sert pour evolution 1.5.x, la version de dev, mais qui fait foirer la compil des versions 1.4.x). --------------- Fluctuat nec mergitur |
Okysp Rien. | Je viens de finir d'installer ma Gentoo et surprise...J'ai un pb au boot...
|
o-0-o | rajoute le dans /etc/modules.autoload
j_c_p Linux user | inutile s'il est en dur |
Okysp Rien. | Le dossier n'éxiste pas, je le crée? |
Okysp Rien. | non il est pas en dur; dans la config du noyau, j'ai mis 3com en dur, mais le pilote que je voulais utiliser en module [M]. |
j_c_p Linux user | ok, donc, autoload |
Okysp Rien. | J'essaie ça et je vous tiens au courant. |
cedcox poly-OS ! ;) | Bon, j'en profite que ce topic remonte pour expliquer mon problème :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Okysp Rien. | Tu as recompilé ton kernel quand tu as retenté après?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |