| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:02:50 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | regarde du coté fichier de config gtkrc tu pourras specifier la police que tu veux ainsi que la taille.
Message édité par R@NNIS le 21-03-2004 à 17:47:11 --------------- Mes News |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et bien justement je le trouve pas ~/.gtkrc-2.0 existe pas |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | et si t' en faisait un Message édité par R@NNIS le 21-03-2004 à 18:29:01 --------------- Mes News |
jotenakis | personne pour mon pb ? --------------- Jotenakis |
mirtouf Light is right ! | Et le support de ton chipset il est en dur aussi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:49:08 ![]() ![]() |
belgique | Amsn c'est pas du GTK, c'est vrai que c'est bien dégeu, les screenshots sur leur site ne sont pas tops |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben regardes ca lol
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c' est ca que d utiliser des logiciels qui utilisent des trucs crosoft Message édité par R@NNIS le 21-03-2004 à 21:46:53 --------------- Mes News |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est bon, c'est reglé (cf topic dédié) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Okysp Rien. | Hello,
Message édité par Okysp le 28-03-2004 à 15:11:00 |
f4ukp | j'ai une question tres simple. J'ai une installation de Gentoo 1.4. En effectuant un emerge -u world est ce que j'obitens une version 2004.0 ou dois je me retaper l'installation en entier ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
f4ukp | bon j'ai trouvé un debut de reponse :
|
perchut2 Hell, it's about time... | a mon avis, emerger ce truc là suffit :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et après un petit etc-update suivi d'un -5 / Entrée pour qu'il écrase /etc/fstab /etc/group etc --------------- Fluctuat nec mergitur |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
cedcox poly-OS ! ;) | J'aurais une petite question pour les plus nerdz d'entre vous...
|
Arcord | Fais un petit 'emerge -i xfree-4.3.0' ça devrait suffir. |
belgique | Fais emerge -U world déjà, c'est comme le -u sauf qu'il ne downgrade pas les paquets. |
vanilla datoune's revival | Ouais parce que le -i c'est procos comme méthode.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dark | Je veux installer xterm mais regardez ce que portage me dit:
Message édité par dark le 10-04-2004 à 21:53:17 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | les docs sont tres explicites chez gentoo et de plus tres bien faite je vois vraiment pas pourquoi personne les lit --------------- Mes News |
dark | D'après la doc je doit faire emerge unmerge xfree |
Coolos56 | J'ai installé aujourd'hui xorg-x11 et ca marche très bien .
Message édité par Coolos56 le 10-04-2004 à 23:50:04 |
dark | Bon je dois avoir un problème avec la ram moi
Message édité par dark le 11-04-2004 à 00:55:53 |
Je@nb Kindly give dime | oué mais tu en as 100mo de ram en cache |
dark |
c a d??
|
itoine To Infinity And Beyond | J'ai quelques petites questions :
Message édité par itoine le 14-04-2004 à 15:47:32 |
itoine To Infinity And Beyond |
ptit up |
belgique | emerge -u world, c'est très variable genre si un nouveau KDE est arrivé. Mais en même temps, ça ne t'empêche pas d'utiliser ta machine. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | quelqu'un a vu ce thread?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Ouaip je l'ai vu |
itoine To Infinity And Beyond |
je ne crois pas qu'ils se plaignent de quoi que ce soit |
AirbaT Connection timed out | C'est pas forcément une bonne idée de vouloir exporter le pire de Gentoo. Et comparer Portage et Apt, non seulement c'est vain, mais en plus ca n'a absolument aucune chance de tourner à l'avantage de portage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |