| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:57:37 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Okysp Rien. | 6 réinstalls de Gentoo. |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ton kernel a bien le support de devfs dans les pseudos filesystems? Le support ext2 est bien en dur? Ton fstab est bien configuré? Tu as une carte raid qui trouble le bootloader? --------------- Fluctuat nec mergitur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tu as deja vu un film de gladiateurs ? |
Okysp Rien. | Bon pour mon pb je dois apparement installer module-init-tools. Vous connaissez la commande emerge pour l'installer? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | à ton avis?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
mirtouf Light is right ! | emerge -s brain ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | mirtouf => tu es sûr? Voilà que j'ai 2 avis. |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) | Me dites pas que je vais être obligé d'installer une debian juste à cause d'une histoire de partition étendue quand même --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
911GT3 en roue libre | question à deux balles:
|
Okysp Rien. | Hello,
|
mirtouf Light is right ! | Le noyau contient dèjà Alsa 1.0.3... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Okysp Rien. | Ah ok...
Message édité par Okysp le 23-04-2004 à 13:21:08 |
HappyHarry | emerge alsa-utils |
Okysp Rien. | Merci HappyHarry mais j'ai trouvé l'article du site de Gentoo qui expliquait comment faire fonctionner sa carte son avec ALSA. |
HappyHarry |
|
Okysp Rien. | Sinon, il vaut mieux utiliser Wine, Winex ou les 2 si on veut s'en servir pour les jeux mais aussi pour d'autres applications? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Mise à jour première page pour toute la panoplie livecd/stages/grp pour la 2004.1
--------------- Mes News |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | wine!
--------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Okysp Rien. | De toute façon j'ai essayé les 2 et celui qui fonctionne le mieux à mon avis est Wine. |
cedcox poly-OS ! ;) | kmod : failed to exec /sbin/modprobe -s -k binfmt-9653, errno = 8
Okysp Rien. | Salut,
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | emerge -uvp k3b ?
Message édité par R@NNIS le 01-05-2004 à 22:27:04 --------------- Mes News |
Okysp Rien. | Merci pour ta réponse R@NNIS. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | suffit de faire ce que je dis --------------- Mes News |
dark | Ya qqn qui arrive à faire fonctionner vmware avec gentoo là |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
dark |
Je suppose que c'est ça |
Okysp Rien. |
|
dark |
Bizarre chez moi ça y est
|
Okysp Rien. | Ah oui mais moi je regardais si je voyais directement -uvp. |
dark |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |