| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:59:45 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | Une petite question : est-ce que la 2004.0 sortira avec les principaux packages (xfree, kde, ...) précompilés, et si oui pour quelle architecture ? |
mirtouf Light is right ! | T'as besoin du CD universel x86 + packages précompilés pour ton processeur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FlyZu | et pour ma question
|
x1fr | @FlyZu: à mon avis oui, il faut recompiler puisque tes programmes ne seront plus du tout optimisés (si ca se trouve certains ne marcheront plus du tout) |
FlyZu | Je m'en doutais |
Notsukaw Be Aware | Bon voilà, je tente de passer dans le monde gentoo depuis quelques jours ...
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:47:10 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Tu copies dans /usr/portage/All
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zaib3k | RTFM --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mirtouf Light is right ! | ça a changé tiens :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zaib3k | merci bcp --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mirtouf Light is right ! | c'est vague....
mirtouf Light is right ! | A mon avis t'es hors de se plages de fréquences ou pire il fonctionne seulement en discret.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zaib3k | ok, j'essairais sur un autre ecran --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 17:07:37 ![]() j' ai fait un petit gestionnaire de pkgs tout buggé de débutant Message édité par Profil supprimé le 19-03-2004 à 17:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 18:10:24 ![]() je vois que mon script à beaucoup de succes ca fait plaisir |
mirtouf Light is right ! | ça peut le faire...
Message édité par mirtouf le 19-03-2004 à 21:01:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark | oupsss j'ai tout cassé mon kernail |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 19-03-2004 à 21:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 21:55:20 ![]() |
dark |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 22:42:06 ![]()
|
dark |
Non |
Aesthetics | moi j ai un probleme kde me met 8s pr lancer une console etc.. il est tres tres long a demarrer enfin ça rame et je sais pas d'ou ça vient |
vanilla datoune's revival | puissance de ton pc, disque dur défaillant, mémoire pourrie, cflag mal choisis... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Aesthetics |
|
mirtouf Light is right ! | Au boot y'a de smessages d'erreurs comme quoi le DMA n'est pas activé ?
Message édité par mirtouf le 21-03-2004 à 10:20:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jotenakis | au boot oui, il me dit qu'il ne peut pas activer le DMA. Je regarde ce que j'ai mis comme options dans le KERNEL. --------------- Jotenakis |
jotenakis | jotenakis linux # cat .config | grep DMA
--------------- Jotenakis |
Aesthetics |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai un probleme de fonts sous mozilla |
perchut2 Hell, it's about time... | essaie de faire un :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |