| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:29:39 ![]() ![]() |
belgique | Oui oui, pas de problèmes , d'ailleurs XMMS par exemple ou Xfree se décompressent très bien. C'est un bug |
j_c_p Linux user | |
Kid_Paddle | up ! j'ai un problème avec ma gentoo |
bobor tueur de n44b | tu as donc fait une erreur syntaxique. Dans modules.autoload, pas besoin de mettre alias. Mets simplement le nom du module. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | boot depuis le CD, chroot ta gentoo et fais modules-update puis retente de booter. --------------- Gitan des temps modernes |
Kid_Paddle |
|
Tomate | up pour ce bo topic |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:11:30 ![]() ![]() |
dark |
Message édité par dark le 17-10-2003 à 14:44:33 |
beber.doneux01 oui | tu peux vider le repertoire de travail de emerge /var/tmp/portage, et aussi les tar's des sources telechargées dans /usr/portage/distfiles |
perchut2 Hell, it's about time... | fais gaffe aussi si tu tléécharges beaucoup de source de noyaux... ca prend une place énorme une fois détarées...
|
XK | oki merci bp je v faire ça |
mirtouf Light is right ! | Configurer X ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XK | pe être ouais... |
mirtouf Light is right ! | /usr/X11R6/sbin/xf86config ou X -configure |
nemo13 | Bonsoir à tous (tes)
|
mirtouf Light is right ! | Faut prendre en compte le futur ajout de mémoire pour le swap.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour le swap : d'aucuns disent que la taille de la mémoire pour le swap suffit. Y'a eu une discussion là-dessus récemment.
Message édité par mirtouf le 09-11-2003 à 22:11:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour la CG : drivers proprios ATI pour la 3D sinon ceux du DRI marchent bien.
Message édité par mirtouf le 09-11-2003 à 22:37:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nemo13 |
|
Rasthor | up pour ceux qui ont loupe le topic |
vanilla datoune's revival | Petite question : On peut virer les fichiers de configuration quand on emerge -C ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Voila une ptite update.
--------------- Mes News |
perchut2 Hell, it's about time... | si c'est un stage 1 tu prends le plus petit (75 mo je crois) et voilà, c'est tout |
doum Mentalita nissarda |
|
mirtouf Light is right ! | Grosse mise à jour de la doc ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Je la trouve rudement bien faite la doc Gentoo, soit dit en passant. |
aurelboiss | Ouai c'est clair qu'elle est tres bien faite |
perchut2 Hell, it's about time... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |