| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:33:35 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t' as configuré X ? --------------- Mes News |
Yttrium Furtif |
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
nodus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 13-08-2003 à 19:13:28 --------------- Mes News |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Message édité par R@NNIS le 13-08-2003 à 22:08:55 --------------- Mes News |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 22:11:20 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | oui voir meme plus sur certains point car mdk applique bcp de patchs externes, comme par exemple LEUR kde qui est chouchouté.
Message édité par R@NNIS le 13-08-2003 à 22:31:21 --------------- Mes News |
nodus | Mais ça doit etre un sacré boulot pour optimiser sa mdk ? |
cedricbrun | Nan la mdk est pas aussi lourde qu'elle l'a été.
Message édité par cedricbrun le 14-08-2003 à 09:07:43 |
Arcord |
|
cedricbrun |
|
cedricbrun |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
paulbro | C'est bon, j'ai téléchargé une version compilée que j'ai extrait dans / puis fait un emerge python pour respecter mes USE/FLAGS.
|
|
j_c_p Linux user | Ok merci. |
perchut2 Hell, it's about time... | overclocking ? |
belgique | Non pas d'overclocking. Et même s'il me fait des segfaults lors de la compilation, le problème est qu'il ne devrait PAS compiler de packets |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | retournes voir le manuel d' install il était faux pendant un moment sur l'endroit ou l' on devait mettre les pkgs il s' etait un poil planté d'endroit... Message édité par R@NNIS le 04-09-2003 à 20:25:05 --------------- Mes News |
j_c_p Linux user | Bsr à ts, je suis un ancien Gentooiste (depuis 2 heures suite à un second crah que je ne m'explique ps encore !). La déprime, quoi ... |
|
mirtouf Light is right ! | Message édité par mirtouf le 04-09-2003 à 20:36:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Thanks mirtouf (je posséde déjà). |
mirtouf Light is right ! | Avant de réinstaller va falloir bien vérifier le fs et puis espérer que cela ne se reproduise plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique |
|
mirtouf Light is right ! | Pour en avoir le coeur net regarde sur les CD si les binaires téléchargés étaient bien dispos pour gnome (ceux qui manquent) Message édité par mirtouf le 04-09-2003 à 21:03:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |