| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:09:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | c'est ce que j'avais dit plus haut: kde, c'est long. Gnome est beaucoup plus court --------------- Gitan des temps modernes |
doum Mentalita nissarda |
|
bobor tueur de n44b | si il reprend tout depuis le début. --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b | sinon, il faut désactiver AUTOCLEAN dans le make.conf...mais avant de lancer l'emerge --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b | test!....et tu verras que j'ai raison --------------- Gitan des temps modernes |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:06:26 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
farib |
farib |
|
farib |
perchut2 Hell, it's about time... | merci bien, je verrai aux prochaines mises a jour ce que ca donne. mais bon de toute facon, dans quelques temps, c'est PIV C |
|
perchut2 Hell, it's about time... | emerge -s superadduser, pour créer tes users, aussi. |
|
bobor tueur de n44b | pour la souris, regarde ce site: http://www.groundhog1.com/mouse/MSExplorer.html --------------- Gitan des temps modernes |
|
doum Mentalita nissarda | Bon ca marche pour l'user, par contre comme je l'ai créé en root, j'ai du mettre 777 comme droit, vaut mieux que je le recrée avec 700? |
bobor tueur de n44b | chown -R nom_user.group_user /home/user
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | emerge -vp ocalm
--------------- Gitan des temps modernes |
|
doum Mentalita nissarda | Bon le premier truc marche pas...
Message édité par doum le 18-05-2003 à 21:00:59 |
doum Mentalita nissarda | Bon mldonkey c'est bon, merci...
|
farib |
Message édité par farib le 18-05-2003 à 22:55:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t' es pas dans le bon rep enfin pour l ebuild il se situe pas dans une arborescence portage si ?
Message édité par R@NNIS le 19-05-2003 à 00:58:57 --------------- Mes News |
nodus | Vous installez votre gentoo a partir de quel stage ? |
HuGoBioS |
stage 1 sinon ca fait pas warlord --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nodus | et comme environement graphique la quel est le plus sympa, pour pas trop de tps de compil mais un truc fonctionnel et stable ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
HuGoBioS | les *box (fluxbox) apr exemple
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |