| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:31:58 ![]() ![]() |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
HuGoBioS |
convivial est une notion qui me depasse pr un gestionnaire de fenetre ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Sixtiz Serial glandeur |
|
nodus | Sinon, est ce qu'il existe un navigateur du style de nautilus, qui soit aussi simple a utiliser ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Sixtiz Serial glandeur |
Tu entends quoi par navigateur ? Navigateur Internet ou gersionnaire de fichiers ? Ou les deux ? |
nodus | plutot gestionnaire de fichier |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | konqueror / nautilus / rox --------------- Mes News |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:02:30 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | le manuel en anglais (bcp plus à jour) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
perchut2 Hell, it's about time... | et on peut difficilement faire plus clair que ce manuel |
sebweb | Salut,
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
TBone Pouet. | j'vas tester merci. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nodus | Lorsque l'on démarre a partir du stage 1, on peut utiliser gcc ? Car pour prendre les sources du noyaux je pense que je vais devoir utilser aol donc installer penggy possible ou pas ? |
axey http://www.00f.net |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Evadream -jbd- | Hello, j'ai qqs petites questions |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bugs.gentoo.org
Message édité par R@NNIS le 08-06-2003 à 15:29:28 --------------- Mes News |
perchut2 Hell, it's about time... | et sur le forum officiel aussi |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben ca depend de bcp de choses Message édité par R@NNIS le 08-06-2003 à 17:21:03 --------------- Mes News |
perchut2 Hell, it's about time... | ok thx |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | franchement, niveau réactivité, je n'ai plus de souci avec ma nouvelle machine + kernel 2.5.70 + nvidia.
|
mousse121 | bon quitte a faire le dingue , c chaud de passer à ce type de kernel avec une gentoo ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 11-06-2003 à 19:55:01 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |