| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 10:55:22 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ca parait pas mal oui --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 03-05-2003 à 11:01:02 |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
doum Mentalita nissarda | Bon, gros probleme (comme prévu) avec Grub.
|
bobor tueur de n44b | si ton fichier c'est bien ça, il va avoir du mal à trouver dans le répertoire "grup".
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par doum le 04-05-2003 à 13:10:50 |
bobor tueur de n44b | j'utilise plutot un CD Mandrake qui reconnait un max de materiel. C'est très pratique. sinon tu peux utiliser un LiveCD gentoo mais il reconnait mons de materiel. --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b | tu montes tes disques et tu chroot
Message édité par bobor le 04-05-2003 à 13:13:46 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:12:15 ![]() ![]() |
Message édité par doum le 04-05-2003 à 13:19:31 |
doum Mentalita nissarda | Ah oui tiens, desole mais un truc sur lequel j'ai galéré (et ou j'ai mis au pif en fait), le fichier /etc/fstab
|
bobor tueur de n44b | je me fais pas chier et je mets tout à 0 --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS | man mount devrait t'eclairer
Message édité par HuGoBioS le 04-05-2003 à 16:15:03 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
doum Mentalita nissarda | Bon ben ca me gave...
|
bobor tueur de n44b | dans /boot/grub fais un --------------- Gitan des temps modernes |
|
o-0-o |
|
bobor tueur de n44b | boot sur le CD gentoo (sans oublier de le préciser dans le BIOS) ou Mandrake (si ton promise n'est pas reconnu) puis:
Message édité par bobor le 05-05-2003 à 20:05:56 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par doum le 05-05-2003 à 23:08:33 |
- Fred - 007 Agent | Juste une petite question sur le kernel gentoo ici :
|
nodus |
|
o-0-o |
Sixtiz Serial glandeur | Si tu veux booter un noyau à partir d'une disquette, tu ferais mieux de ne pas passer par lilo mais de booter directement sur la disquette que tu auras créée avec un "make bzdisk" (à faire à la place du make bzImage).
|
o-0-o |
Message édité par o-0-o le 06-05-2003 à 20:23:15 --------------- pouet ! |
doum Mentalita nissarda | Bon j'ai enfin resolu mes problemes de Grub (pour ceux que ca pourrait interessé, c'est ICI
Message édité par doum le 06-05-2003 à 23:50:04 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
doum Mentalita nissarda | J'ai peut etre pas tout compris mais c'est pas optionnel?
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait, comment vous faites dans le menuconfig pour savoir si il faut rajouter un truc ou non, et si il faut le mettre en module ou en interne? |
Sixtiz Serial glandeur |
|
o-0-o |
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
o-0-o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
doum Mentalita nissarda | Bon j'ai enfin reussi a installer gentoo Message édité par doum le 08-05-2003 à 02:19:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |