| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:56:24 ![]() ![]() |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
bobor tueur de n44b | alors? --------------- Gitan des temps modernes |
o-0-o | probleme de boot ! je me crée une disquette de rescue pour voir ce qui marche pas --------------- pouet ! |
bobor tueur de n44b | je suis là pour t'aider --------------- Gitan des temps modernes |
Kid_Paddle | lu
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 11:28:36 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | le temps de compiler un kernel depuis le stage 3, donc pas longtemps.
|
Kid_Paddle | ha oui c vrai elles y sont et je les ai bien tapées il me semble |
Kid_Paddle | ha ben voila c bon
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Moriaben | ah oui qd meme
|
HuGoBioS |
Si tu maitrise un peu linux, en une journée (debut 8h du mat hein ;-) ) tu peux avoir une gentoo avec tt ce qu'il te faut, et configurée presque aux petits ognions !
|
perchut2 Hell, it's about time... | yep, moi j'ai pris la 1-4 rc3 qui n'avait qu'un stage 1, rien d'autre de dispo... impec |
bobor tueur de n44b | commencé à 3h30 du mat, terminée (configurée en découvrant sur le net les configs...) à 11h, et finalisée d'ici 20 minutes je pense (j'attends galeon). |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
HuGoBioS |
Kid_Paddle | j'ai encore un prob mais pour passer du stage 2 au 3 lors de la compile de man :
|
bobor tueur de n44b | tente un emerge portage.
--------------- Gitan des temps modernes |
Kid_Paddle | bha j'ai mis ça ds mon make.conf :
|
Kid_Paddle | le emerge portage ne change rien
|
ptitoine | dites est ce qu'il y a moyen de dl tout les packages gentoo et de monter un ftp sur mon reseau local pour l'install plutot de que tout dl sur le net histoire de tjs avoir les packages avec moi |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
o-0-o | alors voila, j'ai tout réinstallé la gentoo 1.4, --------------- pouet ! |
doum Mentalita nissarda | Re salut...
Message édité par doum le 03-05-2003 à 02:43:52 |
HuGoBioS | humm a mon avis erreure dans le splashimage
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
doum Mentalita nissarda |
|
bobor tueur de n44b | théoriquement les promise seront reconnus en hde/f 1ière nappe) et hdg/h (2ième nappe).
--------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS |
oui, quand tu lance grub, tu as ecris en bas du menu de demarrage "pressez jesasiplusquelletouche pour editer" donc a partir de là, tu peux modifier "en live" ton menu.lst
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | En gros ca serait plutot ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |