| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:36:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ben c'est pareil, je dirais le 2...
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
perchut2 Hell, it's about time... | mathieu@perchut2 mathieu $ emerge -s lvm
|
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:01:36 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | les volumes logiques c'est les trucs à la windows xp la ? les disques durs qui n'en font qu'un ? |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
bobor tueur de n44b | c'est juste plus puissant que LVM.... --------------- Gitan des temps modernes |
perchut2 Hell, it's about time... | Gconf : apps, nautilus, decocher show desktop... Message édité par perchut2 le 24-04-2003 à 15:37:34 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | ça veut dire quoi ne pas lancer le desktop ? --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | ne pas faire dessiner le destop par nautilus (ie, pas d'icones, destop pas clikable..) |
bobor tueur de n44b | j'ai pas de gconf, mais gcontool-2 (gnome 2). Mais quand je le lance, rien ne se passe et aucune erreur d'affichée --------------- Gitan des temps modernes |
Z-Axis Orienté troisième dimension | et ça ressemble à quoi ? --------------- x,y,z |
bobor tueur de n44b | Perchut, tu pourrais me dire ce que te donnes qpkg -f /usr/bin/gconf-editor ? --------------- Gitan des temps modernes |
perchut2 Hell, it's about time... | pourquoi ne pas faire :
|
bobor tueur de n44b | oki j'emerge, j'avais pas vu le package --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS |
nano ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ctrl + k et ctrl + u pr cp/cl une ligne ou plusieurs lignes (plusieurs ctrl +k a la suite)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
o-0-o | J'ai une question bète : j'aurais voulu savoir combien de temps de compilation était nécessaire pour un stage 3, histoire de m'arranger par ailleurs.
--------------- pouet ! |
bobor tueur de n44b | dépend de la machine, de X, gnome, KDE...précise
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | fluxmenu tout simplement --------------- Gitan des temps modernes |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
bobor tueur de n44b | t'as planté où? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |