| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:16:15 ![]() ![]() |
dofor :F | bon la finale elle arrive oui? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
dofor :F | vivi je sais je suis sous gentoo depuis un moment déjà |
dofor :F | ah vi ça c bien!!
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bonjour à tous,
Message édité par Zzozo le 27-03-2003 à 11:47:10 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Zzozo: --------------- Mes News |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 12:00:06 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
|
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je suis en stable sur ma gentoo et comme je voulais avoir xchat 2.0.1 (il est encore en unstable), j'ai fait comme l'a dit Sixtiz :
Message édité par Z-Axis le 12-04-2003 à 22:26:19 --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | oui tiens c'est bizarre ca |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
Message édité par Z-Axis le 13-04-2003 à 00:10:16 --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | Ben te plains pas |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ben c'est pas se plaindre mais c'est seulement comprendre.
--------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | D = downgrade |
Tetedeiench Head Of God | Par curiosite, j'aimerai que quelqu'un me donne les vantages/inconvenients de Gentoo face a la debian... |
perchut2 Hell, it's about time... | avant j'avais la slack 8.1. Et puis le systeme de packages me deplaisait (ras le bol de faire les dépendances à la main, installer gnome2 a la main a partir des sources a été un calvaire avant que dropline n'arrive.) Un jour j'ai eu envie de changer de distrib.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Meme chose que Perchut2
--------------- x,y,z |
PinG Rooteur |
elmouth? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Oui, j'ai vu, mais ça explique pas mon problème.
--------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | bon ben c'est tout ce que j'ai trouvé, mais ce n'est pas d'une clarté absolue
|
PinG Rooteur | rhalala le pure --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
perchut2 Hell, it's about time... |
doum Mentalita nissarda | Je decouvre le topic, et gentoo par la meme occasion Message édité par doum le 22-04-2003 à 17:39:48 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Pour un vrai débutant, ça risque d'être chaud quand même.
--------------- x,y,z |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | le truc c'est que si il decide d'y aller, va falloir d'abord imprimer un bon paquet de renseignements, surtout s'il ne veut pas merdouiller son windows et revenir nous demander conseil.... |
doum Mentalita nissarda | Bon je viens de lire vos postes, ca me parait chaud bouillant quand meme |
TBone Pouet. | si ton PC est l'élément critique alors attends un peu... installe une distrib plus conventionnelle histoire d'être plus sûr de ton coup car je me suis déjà fait avoir avec des temps de compil' astronomique.
doum Mentalita nissarda |
|
TBone Pouet. |
doum Mentalita nissarda |
|
TBone Pouet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |