| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
superX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 00:36:21 ![]() ![]() |
superX | je pense aussi downgrader car trop de trucs incomprehensible m'agacent .. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Mmmmm ... ma sagesse beaucoup a payé ...
Message édité par Zzozo le 10-09-2002 à 01:11:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
superX |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 10-09-2002 à 01:21:46 --------------- Mes News |
bemixam Linux vaincra ! | pour info ... j ai tout fait foirer ... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | plop
Message édité par R@NNIS le 28-10-2002 à 10:15:30 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | up !
Message édité par R@NNIS le 10-11-2002 à 22:34:07 --------------- Mes News |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:33:30 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bon ben UP big UP MEME --------------- Mes News |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
blackm gni ? | Il tombe très bien ce up, je comptais me plonger dans la gentoo cette nuit |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Update Page 1 ... --------------- Mes News |
TBone Pouet. | Up. j'en profite... je réinstalle une Gentoo 1.4rc2
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | 'lut,
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben ext3 en module je vois mal comment tu peux booter ... tu vas te tapper une kernel panic si il est en module a moins ke tu sois enn ext2 et ke tu l ai dans le noyau.
--------------- Mes News |
TBone Pouet. | ouaip j'ai eu un kernel panic --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben je vais le dire plus simplement Message édité par R@NNIS le 27-01-2003 à 17:06:42 --------------- Mes News |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. | j'en suis paf!
TBone Pouet. | R@NNIS> gentoo up & running.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | |
FlyZu | G deux cartes reseaux, mais seulement une seule est installee. La deuxieme est detectee mais n'est pas installee. G vu qu'on devait modifier qqch pour LILO, mais g pas vu pour GRUB, comment faire? |
Message édité par R@NNIS le 12-02-2003 à 16:03:58 --------------- Mes News |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
TBone Pouet. | Up! et zou:
Message édité par TBone le 21-03-2003 à 19:31:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bobor tueur de n44b | parce qu'il est encore masqué.
--------------- Gitan des temps modernes |
TBone Pouet. | mmhh... ça veut dire des bêtises en puissance de ma part ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arcord | Il fait partie de ce qui est encore considéré comme instable.
|
TBone Pouet. | merci messieurs. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | encore une question con --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arcord | Moi j'utilise emerge -s trucàemerger.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Moi je voulais savoir comment émerger (par exemple) xchat 2.0.1 quand on est en stable (le pkg est encore en unstable pour info) ?
|
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 24-03-2003 à 08:26:00 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | C'est bizarre comme méthode non ?
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |