| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Martinez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:57:24 ![]() ![]() |
superX | je pense que postfix utilisera qmail (comme procmail) comme MDA mais je peux me tromper Message édité par superX le 02-09-2002 à 19:10:00 |
superX | ben non , m'a trompé : qmail est un MTA donc un concurrent de postfix . ya pas moyen d'exclure 1 seule dépendance ? |
superX | et un truc dans le genre |
bobor tueur de n44b | et le package vlnx est en fait McAffe virusscan, qui est ...un shareware.
|
bobor tueur de n44b | ta commande marcherait en rajoutant --nodeps à emerge |
bobor tueur de n44b | c'est surtout un up déguisé |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:43:35 ![]() ![]() |
superX |
|
superX | donc pour s'installer un prog avec telle version , il faut passer par la compil' à la mano ? |
beber.doneux01 oui | ha ben merde j'ai linké sur default-1.0_gcc3 et je vois qu'il télécharge la 3.1.1 |
bemixam Linux vaincra ! | j ai eu la meme chose ...
|
superX | bonne chance : j'ai que des merdes avec (du moins je soupconne ça ) Message édité par superX le 09-09-2002 à 14:44:32 |
bemixam Linux vaincra ! | aille ... il est encore temps de faire demi-tour .... |
superX | j'ai aussi pas mal de segmentation fault mais impossible d'en determiner l'origine (j'ai pourtant les parametres de compil' de base à part mcpu=athlon-tbird ... ) |
superX | enfin , c'est surtout les navigateurs .. mais aussi des compilations qui avortent sur des 'erreurs interne' et ça c'est moins rassurant Message édité par superX le 09-09-2002 à 14:57:17 |
superX | j'ai fais un symlink
|
bemixam Linux vaincra ! | j ai fait la meme
Message édité par bemixam le 09-09-2002 à 15:21:24 |
superX | hu ? comment tu sais que c'est la 3.1.1 ?? parce que je sais pas comment determiner ça ? |
superX | netoid2 /home/nico # gcc -dumpversion
|
bemixam Linux vaincra ! | aille ...
|
superX | j'ai fait une install chrooté : super pratique , tu fais tout sans quitter ton environnement favori |
bemixam Linux vaincra ! |
|
beber.doneux01 oui | Ha ben vu les merdes que vous avez l'air d'avoir avec gcc 3.2, je suis content d'avoir la 3.1.1 (default-1.0_gcc3) car tout marche impec |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 18:05:47 ![]() dites dites elle est là quand la 1.4 !? |
|
|
superX | remue pas le couteau |
bemixam Linux vaincra ! | je commence a baliser la ... il est en train d emerger gcc3.1.1
|
superX | t'as fait un mirror avant ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 22:54:56 ![]()
bon bah je v rester avec ma slack jusqu'à emps ke sorte cette version dite "miraculeuse"... |
|
superX | euhhhh ..... je sais po |
bemixam Linux vaincra ! | bah maintenant moi je sais .... il essaie d utiliser gcc3.1.1 pour les packages d apres ... du coup le package suivant a foire ... enfin je crois que c est pour ca ... il cherchais une version de Qt qui etait pourtant bien la ...
|
superX | cette erreur à la con de kde_src_compile ? j'ai jamais pu la contourner !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |