|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:16:41 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Le bug pénible qui m'ennuyait est résolu (Firefox et Seamonkey) : cups-1.4.4 causes Firefox 3.6.4 to Crash in print dialog |
j_c_p Linux user | KDE 4.5.1 vient de passer en ~amd64, mais il a été oublié d'upgrader perl en même temps |
zaverell |
|
j_c_p Linux user | Pour le moment, ça compile |
zaverell | Ok .
|
j_c_p Linux user | Je te tiens au courant, je suis en train de modifier un ebuild (pykde4) comme vu là : le patch est présent mais il n'est pas appliqué Message édité par j_c_p le 09-09-2010 à 23:21:16 |
j_c_p Linux user | zaverell : de ce que j'ai testé hier, ras avec Dolphin.
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:36:47 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | Il n'y a rien de la sorte dans Portage pour le moment, mais ça va peut-être venir Message édité par j_c_p le 16-09-2010 à 21:51:34 |
zaverell | Salut
|
j_c_p Linux user | Ah, ok, des soucis temporaires donc, ça arrive parfois |
Tom_ | C'est pour ca que j'ai préféré rester sur la version 4.4.5 pour le moment! Message édité par Tom_ le 17-09-2010 à 06:55:13 |
xytovl | Pour ceux qui veulent casser leur gentoo, il y a une bonne idée: libjpeg-turbo.
|
j_c_p Linux user | Plus de souci avec Amarok et MySQL dans mon cas (depuis un bout de temps à vrai dire) |
perchut2 Hell, it's about time... | amarok compilé avec le support mysql ne veut pas marcher quand je lui dis de ne pas utiliser une base sql Message édité par perchut2 le 12-10-2010 à 11:18:45 |
limax | bonjour
|
limax | J'ai ma réponse pour baselayout2 ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
|
belgique |
|
Tom_ | Avec Gentoo, tu as deux branches principales :
|
limax | ca y est je suis en testing |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:57:02 ![]()
|
Rasthor |
|
Ze_Fab |
limax |
Message cité 1 fois Message édité par limax le 24-11-2010 à 21:21:41 |
paulez Faster, stronger, better. | Moi je partage mon /home avec gentoo, arch et fedora. Pas trop de problème. |
Tom_ | Amarok + mysql ... perso j'ai préféré abandonner. Pour moi, c'est Clementine! Beaucoup moins complet, mais beaucoup plus léger! Et surtout, ca marche sans problème! |
Tom_ | Justement on m'avait déconseillé l'usage des Cgroups,ca pouvait causer des ralentissements. |
xytovl | J'ai un netbook avec E17, maintenant c'est l'overlay officiel de Gentoo qu'il faut utiliser (layman -a enlightenment).
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est pas très vivant ici, c'est vrai que vous êtes tous partis sur Arch ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
perchut2 Hell, it's about time... | Non, mais on n'a jamais de problème sous gentoo, donc pas de posts Message édité par perchut2 le 22-03-2011 à 13:31:58 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je suis en train de lire la doc, je vais essayer de trouver un peu de temps pour l'essayer. Slackware c'est rigolo au début mais maintenant je m'ennuie un peu. C'est long à installer depuis le stage 3 sur un Intel Core 2 Duo E8400 (3GHz) avec 2Go de ram ? Message édité par Tangrim le 22-03-2011 à 14:59:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
perchut2 Hell, it's about time... | à partir du moment où le stage 3 est opérationnel ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
perchut2 Hell, it's about time... | +gnome ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Non non, en général je prend openbox, tint2, feh, pcmanfm...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
perchut2 Hell, it's about time... | je ne les utilise pas, mais je dirais une heure _max_, à vue de nez |
perchut2 Hell, it's about time... | Tu me diras |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je ferais ça ce week end je pense, je pensais que ça prenait plus de temps la compilation du système de base (noyau & co). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |