| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 04:43:37 ![]() ![]() |
belgique | déjà, inutile de builder le moduler amd. Ensuite, t'as loadé le module? |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! |
Message édité par Adamaru le 23-09-2009 à 02:27:32 --------------- la voie du click est impénétrable |
belgique | T'as loadé kvm-intel? |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! |
--------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | au fait je me demandais, c'est possible de metre dans les ACCEPT_KEYWORDS deux architectures ?
--------------- la voie du click est impénétrable |
xytovl |
|
Tom_ | |
Tom_ | Gentoo a 10 ans, et s'est donc offert un nouveau LiveDVD "10.0"! A l'intérieur, on y trouve entre autre :
Message édité par Tom_ le 06-10-2009 à 06:30:10 |
belgique | On a quand même DEUX versions de retard pour gnome en stable |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:53:49 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Une seule, les releases impaires (2.27 ex) sont des rlz de dev uniquement --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
belgique | En stable c'est (du moins juqu'il y a une semaine) du gnome 2.24. Le live cd c'est autre chose Edit: ça vient d'être mis à jour Message édité par belgique le 08-10-2009 à 21:26:25 |
belgique | Bon, ben je m'en vais quelque temps (peut être quelque jours seulement) du coté d'ubuntu. |
Tom_ | Arf merdre c'est bien dommage. |
belgique | Du systeme non. Le plus râlant c'est qu'avec mon world, make.conf et packages.* j'avais ce qu'il fallait pour repartir du bon pied... J'ai la flemme de réinstaller mais en même temps je deviens fou sous ubuntu là Message édité par belgique le 19-10-2009 à 21:54:59 |
Tom_ | Lool allez encore quelques heures et tu réinstalles. Message édité par Tom_ le 19-10-2009 à 21:59:37 |
belgique | c'est surtout que là j'ai plein de choses qui ne marchent pas comme elles devraient marcher à commencer par : les polices web et plus emmerdant les polices terminal qui sont illisibles avec des lettres se chevauchant |
Tom_ | Pour une fois, une petite news sur Gnome aujourd'hui!! Message édité par Tom_ le 26-10-2009 à 09:37:12 |
belgique | Certes mais j'ai donc un problème avec mon lecteur dvd |
Tom_ | Xorg-server-1.7 entre dans ~arch : attention il y a eu pas mal de changements au niveau des headers, donc de nombreux ebuilds risquent de ne plus compiler! Message édité par Tom_ le 27-10-2009 à 09:27:01 |
belgique | Sans rien changer, ça marche maintenant.... étrange |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 06:31:44 ![]()
|
Tom_ | Attention pour les utilisateurs de KDE-3.5 : KDE-3.5 va être retiré sous peu de l'arbre officiel!
Message édité par Tom_ le 06-11-2009 à 18:19:40 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Des benchmarks de Gentoo -Os / -O2 / -O3 vs Ubuntu
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Tom_ | J'ai vu ca il y a un quelques jours |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | KDE 4.3 est tellement sympa que je suis passe a gnome --------------- Fluctuat nec mergitur |
Tom_ | Rhoo ah ce point là |
j_c_p Linux user | J'ai eu aussi un peu de mal au début avec KDE4 ... là, ça va à peu près!
Message édité par j_c_p le 10-11-2009 à 09:00:56 |
Tom_ | Merciii j_c_p pour ces deux informations!! |
j_c_p Linux user | De rien |
Tom_ | Faites attention si vous souhaitez utiliser la dernière version de Qt présente dans l'arbre (version 4.6.0_rc1, actuellement masquée) : son installation nécessaite la recompilation des tous les ebuilds basés sur Qt (KDE, Vlc, Virtualbox etc ...). Message édité par Tom_ le 21-11-2009 à 17:51:00 |
Mac Gyver 974 | Tient jvais réinstaller ma Gentoo de zero car j'ai décidé de passer mon PC principal en ext4 là. Tout est sauvegardé sur DVD je vais me lancer des que le livecd sera gravé. d'entrée de jeux dernier gcc, recompilation system, installation directe du dernier kde 4.... bref du tout neuf tout propre, ça va être beau Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2009 à 07:23:14 |
Tom_ | Euh tu n'as pas besoin de réinstaller pour passer en ext4! Une petite commande par partition et ca roule! |
Mac Gyver 974 | C'est mieux de formater directement en ext4, j'ai lu un truc la dessus |
Tom_ | Si tu as le temps pourquoi pas ... Tu compile sur quoi comme machine ? |
Mac Gyver 974 | bi pentium 3 1Ghz, 440Mo de SDR. j'ai pas specialement de temps, mais c'est hautement automatiser quand meme ces compilations. je profite du dimanche pour surfer exceptionnellement avec links pdt la compil'.
|
Mac Gyver 974 | J'allais oublier,je fait l'installation avec qt-4.6.0_rc1 d'entree de jeux Message édité par Mac Gyver 974 le 22-11-2009 à 15:08:45 |
under_score I wear my sunglasses at night | Bonjour,
|
xytovl | Les versions 2.1.6.xx n'ont pas besoin de EAPI 2 d'après le message posté.
puis
.
|
Tom_ | Un ebuild a besoin que tu utilises une version nouvelle version de Portage, supportant la nouvelle API : EAPI 2. EAP2 est pratique parce qu'elle propose le gestion des dépendances par useflags.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |