| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
malikg | Reprise du message précédent :
Message édité par malikg le 08-05-2009 à 17:01:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:00:48 ![]() ![]() |
High Plains Drifter | Pareil, flagedit aide bien pour ça --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
malikg | je ne connaissais pas, sympa |
nemo13 |
|
Tom_ | J'ai "local" (le fichier est /etc/conf.d/hwclock à cause d'OpenRC), et pour éviter tout problème de réglage d'heure j'utilise ntp. |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Tom_ | Gf4x3443, tu n'as plus de Gentoo ? Seulement du NetBSD ? |
Gf4x3443 Killing perfection | Si, mais plus en dual boot windows --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Rasthor | Merci des explications, je vais tester ça. |
stevenwhatelse | --------------- [VDS] ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:07:02 ![]() Tu es sur que ta partition / (root) est bien en /dev/sda3? Ça serait pas plutôt en /dev/sda1? |
stevenwhatelse | Ba j'ai fais comme dans la doc en fait /dev/sda1 c'est mon /boot, ma partition de démarrage, sda2 mon swap et sda3 ma racine et tout le reste. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 22:52:42 |
stevenwhatelse | Alors Oni j'essayé de démarrer Grub manuellement comme tu dis en faisant:
--------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | J'ai bien spécifier root en hd0,2 mais ce la n'a rien changer --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | Rectification j'avais pas si bios configurer le bios que ça --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | Alors voila mon /etc/fstab:
stevenwhatelse | Ouais je vais essayé tout à leur avec genkernel ça ira plus vite comme ça.
stevenwhatelse | --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse |
stevenwhatelse | Bon je viens de tout réinstaller mais j'ai toujours panic kernel. Si j'arrive au panic kernel c'est que le problème viens du noyaux c'est ça? Et dans ce cas là ça sert à rien que je tente avec lilo? --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | Alors en effet Zoidberg Message édité par stevenwhatelse le 13-06-2009 à 21:36:09 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Kernel-Panic Eh? | Erreur mineur dans /etc/fstab :
|
boblenain200 | /dev/sd3 ?
|
boblenain200 | Grillé d'une seconde |
stevenwhatelse | Oua quasi synchro. Merci --------------- [VDS] ACH/VDS |
perchut2 Hell, it's about time... | screen aussi |
boblenain200 |
|
igarimasho | J'avais pas pensé à Screen, bien vu. et Screen vs start-stop-daemon en pratique? |
911GT3 en roue libre | Ils sont devenus quoi les dev/contributeurs Gentoo depuis la mort du projet --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | depuis quand Gentoo est mort ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
911GT3 en roue libre | 2 ans ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tom_ | Alala le vendredi ... le jour où ca trolle à tout va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |