| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2009 à 19:25:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:25:18 ![]() ![]() |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Rasthor | Je reste en core2, vu que j'ai un Core2Duo.
http://www.gentoo.org/doc/fr/prelink-howto.xml Ca marche bien ? Message édité par Rasthor le 11-03-2009 à 10:49:02 |
Tom_ | Moi je l'utilise |
Rasthor | Gnome 2.24 out en version stable! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2009 à 22:49:00 |
Tom_ | Des gens utilisent la branche stable vraiment ? |
Rasthor | Disons que j'aime bien quand le système marche bien.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:29:27 ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 18-03-2009 à 11:52:32 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 06:39:39 ![]() ![]() |
U235 | Une fois de plus, ce fabuleux système vient de démontrer à ses adorateurs pourquoi ils ne jurent que par lui.
|
Rasthor |
|
U235 | stable |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Option “AutoAddDevices” “false” dans xorg.conf doit suffire pour desactiver l'input hotplug.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Tom_ | Ca fait un moment que ca parle du passage à xorg-1.5 et des conséquences faisant suite à cette maj. Je suis entièrement d'accord sur le fait que désactiver le hotplugging est inutile : le hotplugging c'est le futur, donc il faut y aller, et passer un peu de temps à le configurer. Après ca roule tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 08-04-2009 à 17:02:10 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Tom_ | Pareil |
belgique | A la fin du sync il m'a dit de faire un eselect pour lire un truc important qui était le guide de migration vers Xorg. |
U235 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 09-04-2009 à 21:06:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
U235 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Le problème est la ET dans google depuis plusieurs mois hein Message édité par the_k586 le 09-04-2009 à 21:35:59 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Tom_ |
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 09-04-2009 à 21:36:16 |
|
U235 |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Ok, merci. |
boblenain200 |
|
|
belgique | ou alors tu tapes i au lancement d'init et tu peux choisir service par service si tu veux le lancer. |
|
belgique | clair mais bon, juste pour une fois. Entre ça et le fait de devoir rebooter 2 fois. Vous avez qu'à avoir moins de services |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |