| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:47:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
gizmo15 | j'ai mis kde 3.5 de base et je voudrais passer au 4 |
boblenain200 |
|
coincoincanard |
|
Tom_ | La première page n'est plus maintenue depuis un moment, je me propose donc pour m'en occuper. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Si R@NNIS revient et souhaite le reprendre, on verra à ce moment Message édité par o'gure le 05-03-2009 à 18:39:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 23:54:02 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
gizmo15 | ouais la documentation officielle est vraiment pas mal.
|
gizmo15 | bas la j'ai une kde fonctionnelle
|
Tom_ | Si tu veux toujours passer à KDE-4 : http://www.gentoo.org/proj/en/desk [...] -guide.xml |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Tom_ |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais au moins, c'est optimisé au poil pour ton système --------------- |
Tom_ | Qu'est ce que tu ne peux pas faire par exemple ? |
--------------- |
|
Tom_ | Voilà c'est fait. |
Rasthor | Un lien à rajouter: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2009 à 10:23:46 |
Message édité par macfennec le 09-03-2009 à 10:39:29 |
Rasthor | Au temps pour moi. Sinon rien à voir, mais avec GCC 4.3, c'est quoi les différences entre Nocona (famille de proc) et Core2 (qui est un Nocona) ? Il y a une différence en terme de performance, ou que dalle ? Message édité par Rasthor le 09-03-2009 à 10:43:25 |
macfennec Zorro del Sáhara | D'apres wiki, Nocona désigne les processeurs Intel qui supportent l'instruction EM64T, et donc les core 2 duo Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 09-03-2009 à 10:47:35 |
deK watching for beerz on the wing | Hmm, Nocona c'est effectivement du EM64T, mais ça concerne les procos EM64T avec l'archi Pentium 4.
--------------- (old) Feed HA/V |
Rasthor |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Core2 possède des instructions matériels supplémentaires, c'est pour cela.
Message édité par macfennec le 09-03-2009 à 11:48:10 |
Rasthor | Ok. Message édité par Rasthor le 09-03-2009 à 12:19:52 |
macfennec Zorro del Sáhara | Non, mais ça doit être mieux |
Rasthor |
Mais en changeant juste ce flag, il n'y a pas besoin de tout recompiler je pense. Message édité par Rasthor le 09-03-2009 à 12:32:38 |
Rasthor | Ah, j'ai trouvé un lien intéressant:
|
Tom_ | A mon avis, que ca soit avec les CFLAGS et autres CXX et LDFLAGS, on ne gagne pas autant que ca par rapport à une distro générique. C'est plus placebo je pense. |
belgique | Avec un compilo de taré, ça pourrait aider à gagner peut être. |
Rasthor | Ouais, on utilise ICC au boulot, ça marche pas mal du tout. EDIT: En fait, les graphiques sont pourris dans le lien. Le gain semble ridicule. Message édité par Rasthor le 09-03-2009 à 22:30:55 |
Rasthor | Bon, installation de GCC 4.3, "march=core2" et re-compilation du système en cours. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2009 à 19:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |