Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Quelle(s) branche(s) de Gentoo utilisez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)

n°915349
j_c_p
Linux user
Posté le 23-05-2007 à 14:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 14:14:52  profilanswer

n°915397
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-05-2007 à 15:24:34  profilanswer

macfennec a écrit :

Toujours le seul fan de kde, j_c_p  :D

[:aloy][:azylum]

Message édité par perchut2 le 23-05-2007 à 15:24:50
n°915555
camocim
Posté le 23-05-2007 à 22:09:34  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Donne ton xorg.conf.

# nvidia-xconfig: X configuration file generated by nvidia-xconfig
# nvidia-xconfig:  version 1.0  (buildmeister@builder26)  Mon Feb 26 23:37:58 PST 2007

Section "ServerLayout"
    Identifier     "Layout0"
    Screen      0  "Screen0"
    InputDevice    "Keyboard0" "CoreKeyboard"
    InputDevice    "Mouse0" "CorePointer"
EndSection

Section "Files"
    RgbPath         "/usr/lib64/X11/rgb"
EndSection

Section "Module"
    Load           "dbe"
    Load           "extmod"
    Load           "type1"
    Load           "freetype"
    Load           "glx"
EndSection

Section "InputDevice"
    # generated from data in "/etc/conf.d/gpm"
    Identifier     "Mouse0"
    Driver         "mouse"
    Option         "Protocol"
    Option         "Device" "/dev/input/mice"
    Option         "Emulate3Buttons" "no"
    Option         "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

Section "InputDevice"
    # generated from default
    Identifier     "Keyboard0"
    Driver         "keyboard"
EndSection

Section "Monitor"
    Identifier     "Monitor0"
    VendorName     "Unknown"
    ModelName      "Unknown"
    HorizSync       30.0 - 50.0
    VertRefresh     50.0 - 50.0
    Option         "DPMS"
EndSection

Section "Device"
    Identifier     "Device0"
    Driver         "nvidia"
    VendorName     "NVIDIA Corporation"
EndSection

Section "Screen"
    Identifier     "Screen0"
    Device         "Device0"
    Monitor        "Monitor0"
    DefaultDepth    24
    SubSection     "Display"
        Depth       24
        Modes      "1600x1200" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
    EndSubSection
EndSection

kde veux pas se lancer à cause d'une erreur de clavier :

"failed to load mudule keyboard (module does not existe, 0 )
 "no input driver matching 'keyboard'
"no core keyboard"

merci

Message édité par camocim le 23-05-2007 à 22:13:55
n°915572
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-05-2007 à 22:47:36  profilanswer

Section "InputDevice"
    # generated from default
   Driver         "kbd"
EndSection

n°915573
camocim
Posté le 23-05-2007 à 22:52:08  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Section "InputDevice"
    # generated from default
   Driver         "kbd"
EndSection

j'ai le meme message d'erreur avec "kbd" à la place keyboard  :??:  

aurais je oublié le clavier dans "make menuconfig"  ? ou c'est en standard dans tous les noyau ?
j'ai choisis manuellement les differentes parties de mon noyau, je n'ai pas utilisé genkernel, peut etre ais je oublié qqe chose  :??:
c'est con ca se lance je vois un beau logo nvidia et pan j'ai le message d'erreur  :sweat:

Message édité par camocim le 23-05-2007 à 22:52:48
n°915580
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-05-2007 à 23:07:03  profilanswer

Rien à voir avec le noyau.

# ls -l /usr/lib/xorg/modules/input

n°915587
camocim
Posté le 23-05-2007 à 23:15:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Rien à voir avec le noyau.

# ls -l /usr/lib/xorg/modules/input

ok  :jap:

voila le resultat

mouse_drv.so

apparemment il manquerais : kbd_drv.so ??

Message édité par camocim le 23-05-2007 à 23:17:18
n°915600
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-05-2007 à 23:42:07  profilanswer

yep.

Edit: t'as du emerge xorg sans le support clavier...

flag >>> input_devices_keyboard

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 23-05-2007 à 23:44:07
n°915602
camocim
Posté le 23-05-2007 à 23:43:52  profilanswer

on peut le remttre ?

n°915604
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-05-2007 à 23:45:41  profilanswer

Je me suis édité au dessus :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 23:45:41  profilanswer

n°915609
camocim
Posté le 24-05-2007 à 00:04:18  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

yep.

Edit: t'as du emerge xorg sans le support clavier...

flag >>> input_devices_keyboard

je le met ou ca ?

n°915612
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 24-05-2007 à 00:15:45  profilanswer

Euh.

T'as installé une gentoo mais tu ne sais pas ou mettre les USE flags  :heink: ?

>>> /etc/make.conf

Je suis surpris cela dit qu'il ne te le mette pas par défaut; profil foireux peut etre.

n°915616
camocim
Posté le 24-05-2007 à 00:40:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Euh.

T'as installé une gentoo mais tu ne sais pas ou mettre les USE flags  :heink: ?

>>> /etc/make.conf

Je suis surpris cela dit qu'il ne te le mette pas par défaut; profil foireux peut etre.

hé je suis novice  :o    donc en effet je l'avais fais... j'ai pas mal de truc entre temps et je me souvenais plus...

bref, j'ai réussi à trouver un kbd... que j'ai compilé et que j'ai installé la ou il fallait...

et ca marche ca se lance, le probleme c'est que ca lance une vieille interface Twm un truc pourri avec 3 fenetres ...  et pas kde  :sweat:  

n°915618
Rasthor
Posté le 24-05-2007 à 00:45:33  profilanswer

J'ai un "*ç%&/ de programme 32bits qui a besoin de QT2. (la libqt.so.2)

J'ai essayé un lien symbolique vers libqt.so.3 (32bits), mais ça ne marche pas.

J'ai donc besoin de cette lib, mais je ne vois pas comment l'installer, vu qu'il n'y a plus que QT3 et QT4 sous Gentoo. :??:

Le top serait d'installer emul-linux-x86-qtlibs-2.2, mais elle n'est plus dans l'arbre portage. :(

emerge --ask --oneshot --verbose " >=app-emulation/emul-linux-x86-qtlibs-2.2"

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies /

!!! ' >=app-emulation/emul-linux-x86-qtlibs-2.2' is not a valid package atom.
!!! Please check ebuild(5) for full details.
!!! (Did you specify a version but forget to prefix with '='?)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-05-2007 à 00:47:29
n°915672
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 09:26:28  answer

Rasthor a écrit :

J'ai un "*ç%&/ de programme 32bits qui a besoin de QT2. (la libqt.so.2)

J'ai essayé un lien symbolique vers libqt.so.3 (32bits), mais ça ne marche pas.

J'ai donc besoin de cette lib, mais je ne vois pas comment l'installer, vu qu'il n'y a plus que QT3 et QT4 sous Gentoo. :??:

Le top serait d'installer emul-linux-x86-qtlibs-2.2, mais elle n'est plus dans l'arbre portage. :(

emerge --ask --oneshot --verbose " >=app-emulation/emul-linux-x86-qtlibs-2.2"

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies /

!!! ' >=app-emulation/emul-linux-x86-qtlibs-2.2' is not a valid package atom.
!!! Please check ebuild(5) for full details.
!!! (Did you specify a version but forget to prefix with '='?)

[:cerveau haha]  
C'est quoi comme programme (parce QT2 il doit pas être tout jeune à mon avis  [:cerveau whistle])

n°915688
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-05-2007 à 09:50:38  profilanswer

Qt2 !! [:cerveau pingouino]
'tain, quand j'ai commencé linux en 99 c'était déjà plus utilisé nulle part ... [:cerveau meriadeck]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°915698
Rasthor
Posté le 24-05-2007 à 10:02:42  profilanswer

Il est sorti en 2002....
Un truc scientifique développé uniquement pour Windows et Linux, et disponible uniquement en version compilée.
Donc moi qui possède un Mac au boulot, je l'ai dans le cul. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-05-2007 à 10:02:53
n°915701
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 24-05-2007 à 10:13:36  profilanswer

camocim a écrit :

hé je suis novice  :o    donc en effet je l'avais fais... j'ai pas mal de truc entre temps et je me souvenais plus...

bref, j'ai réussi à trouver un kbd... que j'ai compilé et que j'ai installé la ou il fallait...

et ca marche ca se lance, le probleme c'est que ca lance une vieille interface Twm un truc pourri avec 3 fenetres ...  et pas kde  :sweat:

edit /etc/rc.conf

XSESSION="kde-3.5"

$ startx

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°915705
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 10:24:26  answer

Rasthor a écrit :

Il est sorti en 2002....
Un truc scientifique développé uniquement pour Windows et Linux, et disponible uniquement en version compilée.
Donc moi qui possède un Mac au boulot, je l'ai dans le cul. [:itm]

Il aurait donc du fournir une version static ou avec les libs  [:cerveau o]
Il te reste plus qu'à essayer de trouver une version compilée pour x86 de qt2  [:cerveau whistle]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:04:55
n°915710
camocim
Posté le 24-05-2007 à 10:37:55  profilanswer

Kernel-Panic a écrit :

edit /etc/rc.conf

XSESSION="kde-3.5"

$ startx

merci  :jap:  

n°915711
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-05-2007 à 10:40:09  profilanswer

chope ça dans la dernière debian [:azylum]

n°915822
belgique
Posté le 24-05-2007 à 15:28:10  profilanswer

perchut2 a écrit :

chope ça dans la dernière debian  [:azylum]

:heink:, faut pas raconter n'importe quoi. Il va l'installer et ne rien trouver, c'est pas sympa :/

Faut installer la sid, c'est pas encore arrivé dans la stable :o

n°915826
Rasthor
Posté le 24-05-2007 à 15:37:41  profilanswer

Bon, finalement je vais utiliser la version windows, c'est encore le mieux à faire pour moi. :o

n°915830
RiderCrazy
Posté le 24-05-2007 à 15:42:32  profilanswer

belgique a écrit :

Faut installer la sid, c'est pas encore arrivé dans la stable :o

[:roi]

n°925660
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 18:20:01  profilanswer

salut, j'ai fait un merge gnome jusque là sur un vieux mac, je voulais savoir comment virer les sources de paquets déjà compilés.

et aussi comme j'ai un autre mac, savoir si y a moyen de créer des paquets, que je pourrais installer sur l'autre mac, ou alors sinon je fait un tar de /

n°925675
j_c_p
Linux user
Posté le 21-06-2007 à 19:09:31  profilanswer

Pour enlever les sources déjà "emergées", tu supprimes les fichiers dans /usr/portage/distfiles/.

n°925683
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-06-2007 à 19:47:17  profilanswer

Bon ben voila c'est fait, apres plus de 4 ans de bons et loyaux services j'ai deserte gentoo pour ubuntu pour le moment.
La faute (entre autres) a ma partition / en reiserfs qui commencait a partir en sucette et que je n'arrivai pas a recuperer (vraiment etrange, certains fichiers de temps en temps etaient totalement inaccessible, puis au boot d'apres ils revenaient, puis ils repartaient au boot suivant, ...).
Bref, j'ai commence une reinstall avec le livecd 2007.0 et l'installeur texte, au bout du 4eme crash j'ai renonce et rejoint le cote (pas trop) obscur de la force.
Ca m'a quand meme demange de revenir, mais pour le moment je tiens le choc ;)
Et comme ma machine qui me servait de serveur vient de rendre l'ame, j'ai plus du tout de Gentoo a la maison  :sweat:  
Je pourrais passer plus de temps a d'autres activites comme ca ;)
A bientot les gens  :hello:

n°925726
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 21:52:06  profilanswer

zoidberg a écrit :

Bon ben voila c'est fait, apres plus de 4 ans de bons et loyaux services j'ai deserte gentoo pour ubuntu pour le moment.
La faute (entre autres) a ma partition / en reiserfs qui commencait a partir en sucette et que je n'arrivai pas a recuperer (vraiment etrange, certains fichiers de temps en temps etaient totalement inaccessible, puis au boot d'apres ils revenaient, puis ils repartaient au boot suivant, ...).
Bref, j'ai commence une reinstall avec le livecd 2007.0 et l'installeur texte, au bout du 4eme crash j'ai renonce et rejoint le cote (pas trop) obscur de la force.
Ca m'a quand meme demange de revenir, mais pour le moment je tiens le choc ;)
Et comme ma machine qui me servait de serveur vient de rendre l'ame, j'ai plus du tout de Gentoo a la maison  :sweat:
Je pourrais passer plus de temps a d'autres activites comme ca ;)
A bientot les gens  :hello:

J'ai déjà eu ce blem  [:ofou]

mais sur Ubuntu :D

Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 21:52:17
n°925727
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-06-2007 à 21:57:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hou, je doute qu'il faille mettre en cause le soft de ce coté là, à part si c'est une saturation en inodes.

Faudrait plutot se tourner vers dmesg voir si ca ne fait pas des I/O seek error et co.

n°925823
zoidberg
Posté le 22-06-2007 à 09:44:13  profilanswer

Merci, mais je n'avais aucune erreur hard et pas de saturation en inode, mon disque a l'air en pleine forme, j'ai tout verifie de partout c'etait vraiment tres etrange comme blemme, surtout le fait que c'etaient souvent les memes fichiers qui deconnaient, et que des fois pour que tout demarre bien je devais la rebooter 4 ou 5 fois, donc oui je met un peu en cause reiserfs qui etait incapable de me reparer le souci malgre les diverses options que j'ai pu passer a fsck. Mais ca n'est pas specialement une critique, un filesystem HS et irrecuperable ca arrive sur de l'unix aussi (suite a un crash systeme ou coupure de courant ou un pb materiel, ce qui a certainement du m'arriver).
Mais j'ai aussi rajoute "entre autres": j'avais donc d'autres soucis qui etaient surtout dus a l'age de mon systeme, je ne l'avais jamais reinstalle et j'avais change pas mal de choses niveau materiel entre temps et puis j'aime bien tester les applis, installer/desinstaller.
Et je serais tres certainement en train de faire tourner une gentoo aujourd'hui si l'installeur n'avait pas plante 4 ou 5 fois de suite, et le faire a la main je me sentais pas trop (pas le temps surtout), j'ai installe pas mal de machines en gentoo (meme une 1.4 sur une sparcstation 5 ca avait ete un peu galere) sans l'installeur (il n'existait pas) mais la j'avais vraiment envie d'avoir une machine dispo rapidement, c'est pour ca que j'ai teste le livecd et son installeur texte.

Peut-etre que j'y reviendrai, le concept est vraiment pas mal et je me rends aujourd'hui compte de certaines lacunes sur la gestion des paquets debian/ubuntu (je ne connaissais de debian que le cote admin systeme).
Mais pour le moment je vais rester sous ubuntu, au prochain souci j'aviserai ;)

Rassure toi, je continuerai a faire de la pub pour gentoo, mais maintenant j'en ferais aussi pour ubuntu :D

n°926188
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-06-2007 à 20:40:54  profilanswer

Euh loin de moi de vouloir défendre gentoo ou ubuntu. Les deux systèmes partagent le même OS (GNU/linux), j'étais donc juste d'avis à te donner une orientation qui évite d'incriminer un système sur la base de "un coup ca marche, un coup ca marche po".

Citation :

Merci, mais je n'avais aucune erreur hard et pas de saturation en inode, mon disque a l'air en pleine forme,

Un mauvais esprit te dirait: c'est toute la différence entre un disque en état de marche et un disque qui peut ne pas l'être.

Citation :

le souci malgre les diverses options que j'ai pu passer a fsck.

Un fsck ne peut pas réparer des erreurs sur des pannes, le fs est limité par le système lui même.

Citation :

Mais ca n'est pas specialement une critique, un filesystem HS et irrecuperable ca arrive sur de l'unix aussi (suite a un crash systeme ou coupure de courant ou un pb materiel, ce qui a certainement du m'arriver).

Un fs complet HS et irrécupérable? La je dis, implémentation foireuse. Un fs dument concu garde toujours les allocations passées après un sync(1) cohérentes, donc si toutes les données sont perdues, c'est un bug majeur dans le fs. A reporter d'urgence.

Bien évidemment, si c'est hard (pas de nvram par exemple), on ne peut pas vraiment l'empêcher. D'où les journaux.

n°926196
zoidberg
Posté le 22-06-2007 à 21:25:52  profilanswer

je n'ai incrimine ni Gentoo ni Gnu/Linux dans le lot, juste un pb de fs suite certainement a un crash ou arret brutal.
En ce qui concerne mon disque il va plutot bien depuis le reformatage de la partition, merci pour lui :D
De plus comme je l'ai dit, je n'ai pas reinstalle que pour cette raison de fs, et re-de plus, c'est le livecd 2007.0 de gentoo qui m'a fait basculer sur ubuntu ;)
Et pour le dernier point concernant le fs, effectivement un fs qui perd ses donnees c'est un bug, je confirme que ca n'est pas trop normal, mais les bugs existent meme dans des environnements de prod (partitions advfs sur un cluster tru64), alors pourquoi reiserfs serait-il totalement exempt de bug?

n°926201
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-06-2007 à 21:44:30  profilanswer

zoidberg a écrit :

Et pour le dernier point concernant le fs, effectivement un fs qui perd ses donnees c'est un bug, je confirme que ca n'est pas trop normal, mais les bugs existent meme dans des environnements de prod (partitions advfs sur un cluster tru64), alors pourquoi reiserfs serait-il totalement exempt de bug?

Moui enfin je ne sais pas si un "environnement de prod" décrit comme tel est une référence ou pas. Des machines qui coutent bonbons et qui font de la merde, j'en ai eu (et en est toujours).

Seulement voila, il y a bug et bug. Un "bug" responsable d'une corruption de données, ok. Un "bug" qui fait perdre l'intégralité dudit fs est un "bug" majeur, et je serais curieux d'en avoir une preuve sur des fs récents (allez, on peut remonter jusqu'a ntfs si nécessaire), histoire d'éviter de crier haro sur le baudet un peu trop rapidement.

n°926214
pactole@
Posté le 22-06-2007 à 23:52:51  profilanswer

j'ai déjà les mêmes problemes que lui, ou bizarrement lors d'un boot il trouve pas certain fichier, et le coup d'apres ça marche.
Ca peut aussi être des bugs de chipset ou de ram, je sais pas ...

n°926249
zoidberg
Posté le 23-06-2007 à 09:22:09  profilanswer

Advfs n'est pas 'merdique', loin de la (par contre tru64...  :whistle:  ).
Pour mon probleme les fichiers etaient bien presents, mais quand je faisais un ls j'avais des points d'interrogation pour les droits & proprio/groupe, je crois que le reste y etait (je me trompre peut etre, je dis ca de tete). Ca n'impactait que quelques fichiers (a ce que j'en ai vu) et souvent les memes mais pas toujours, ca tournait  :pt1cable:  
Un probleme de ram j'y crois pas trop, je l'ai teste il n'y a pas trop longtemps avec memtest pour verifier un truc (je sais plus si j'avais le probleme ou pas a l'epoque, faudrait peut etre que je reteste, ca fait pas de mal) et je n'avais pas d'erreur non plus, et concernant le chipset, ma carte mere date de 2002, c'est un KT333 donc largement diffuse en son temps, il est reconnue et fonctionne sans probleme, puis c'etait mon seul probleme 'bizarre' sur la machine (le reste des problemes etait plutot du genre configuration/environnement/lourdeurs mais il y en avait trop).
Maintenant ca peut-etre un probleme hard, mais apres reinstall je n'ai plus aucun souci.
Quand je pense que j'avais passe ma partition / de ext3 ou 2 je sais plus a reiserfs pour 'essayer', je ne savais meme pas ce que ca apportait ;)
Allez, maintenant je resterait en ext3 (ou alors un petit ext4 pour voir juste comme ca  :D ).

n°926287
pactole@
Posté le 23-06-2007 à 14:42:30  profilanswer

c'est normal que ce soit aussi gavant a installer une gentoo ? :/

n°926288
RiderCrazy
Posté le 23-06-2007 à 14:44:48  profilanswer

Euh, c'est quand même de plus en plus simple... Et puis, si tu veux une dristrib qui fonctionne direct au premier boot du cd, c'est pas vraiment vers quoi il faut se tourner [:cerveau spamafote]

n°926300
pactole@
Posté le 23-06-2007 à 15:28:15  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Euh, c'est quand même de plus en plus simple... Et puis, si tu veux une dristrib qui fonctionne direct au premier boot du cd, c'est pas vraiment vers quoi il faut se tourner [:cerveau spamafote]

C'est de plus en plus simple ouais mais c'est un peu comme debian et ubuntu, la puissance c'est bien, mais quand tu peux le faire facilement c'est encore mieux.
Quand tu passes de debian à Ubuntu tu perds aucune possibilité, tu gagnes juste en simplicité, d'où le succès d'ubuntu.

Le fait de pouvoir faire des choses facilement empeche pas avec linux contrairement à windows de pouvoir les faire avec plus de souplesse et de précision.

par contre gentoo, tout ce qui est cross compil etcetera c'est quand même bien plus simple qu'avec debian ou ubuntu, parceque portage est puissant. Sur debian/ubuntu quand tu veux compiler tes propres paquest ou utiliser des paquets optimisés c'est rapidement un merdier pas possible.

Franchement si Ubuntu passait à portage et emerge avec un system de config du style de debconf je trouverai ça génial, le meilleur des deux mondes :D

Shuttleworth aurait du forker gentoo, mais y avait ptetre plus de taf pour avoir du user friendly.

Je me demande comment la communauté gentoo l'aurait pris, parceque chez debian ça leur reste toujours au travers de la gorge on dirait  [:petrus75]

encore gentoo le shell est sympas avec des couleurs et tout, emerge est assez expressif, alors que debian c'est austere au possible  :D  

n°926304
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-06-2007 à 15:48:50  profilanswer

tu as une méthode très particulière de juger une distribution.
En gros si c'est en mode verbose avec plein de couleurs c'est fashion? [:mikala]

---------------
Intermittent du GNU
n°926307
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-06-2007 à 16:02:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est de plus en plus simple ouais mais c'est un peu comme debian et ubuntu, la puissance c'est bien, mais quand tu peux le faire facilement c'est encore mieux.

Ah oui, le vieil argument marketing. "Simple mais puissant".

n°926331
pactole@
Posté le 23-06-2007 à 18:44:58  profilanswer

mikala a écrit :

tu as une méthode très particulière de juger une distribution.
En gros si c'est en mode verbose avec plein de couleurs c'est fashion? [:mikala]

lisible compréhensible agréable [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien de temps pour installer Gentoo?gentoo ? quelqu' un a essayé ?
Gnome 2 rc1 dispoGentoo 1.2 Released
Gentoo impressionPure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo!
GENTOO help please[Help me] Gentoo
Gentoo 1.3a Released[gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)