|
Auteur | Sujet : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
autant c'est souvent possible de couper la carte nvidia, autant couper la carte intel je crois que c'est une option assez rare essaye plutot de prendre un pc avec seulement une carte Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-12-2011 à 18:56:21 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:55:52 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | regarde les gammes linux chez clevo qui sont pas mal http://www.pcw.fr/shop/portables-c [...] linux.html keynux en propose plusieurs qui sont bien supportés également http://keynux.com/default_zone/fr/html/home.php il faut que tu regardes mais à mon avis pour BSD le plus safe c'est de prendre une configuration vraiment classique chez un constructeur mainstream genre elitebook ou thinkpad Message édité par Magicpanda le 28-12-2011 à 20:58:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 28-12-2011 à 23:28:54 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
SPlissken |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:52:07 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Je l'ai écris: il ne répondait plus du tout.... (première et seconde photo). Sur la 1ère photo j'ai encore laissé tourné au moins 2-3 minutes avant de réagir.... Message édité par Dark Fortress le 29-12-2011 à 11:05:57 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
SpN BF4: Joorem | Si tu l'avais laissé finir tu n'aurais pas eu de problème Cette étape de synchro peut être longue... |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Comme ça d'un coup ? Ca n'est jamais arrivé avant... donc j'en doute. Message édité par Dark Fortress le 30-12-2011 à 14:46:22 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
SpN BF4: Joorem | Tu interromps l'arrêt de l'OS, faut pas s'étonner si au reboot le FS est en vrac... Encore une fois, il suffisait d'attendre. |
SPlissken | Je penses que je vais craquer pour celui ci, en particulier parce qu il n y a pas Optimus d activé sur ce genre de portable c est la CG Nvidia utilisée par defaut --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken | Cool, pile poil pour l install de mon nouveau laptop
the_fireball I have fucking failed | \o/
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
SpN BF4: Joorem | Je vais bientôt faire chauffer mon kimsufi aussi à coup de buildworld |
SPlissken |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 30-01-2012 à 11:44:20 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
lordzurp I'm over 9000 !!! |
anapivirtua Boh. | Le bug des inodes sur des install sur HDD <6Go c'est juste super chiant.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Oui, à la main (enfin avec un script)
Je dirais même exaspérant |
SPlissken |
lordzurp I'm over 9000 !!! | @spn : tu fais partager ton script ?
|
Le support des disques 4k a apporté son lot de modifications, et surtout un effet de bord : le nombre d'inodes par label à été divisé par deux (formulation à vérifier, je n'ai que survolé le sujet). Du coup, sur une partition comme /usr où l'on retrouve src/ et ports/, le nombre d'inodes est trop faible et on ne peut stocker tous les fichiers nécessaires.
Il a été écrit pour le boulot, c'est impossible |
anapivirtua Boh. |
SPlissken |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 31-01-2012 à 18:38:21 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
the_fireball I have fucking failed |
anapivirtua Boh. |
SPlissken | Faudrait remettre le titre du topic a jour.... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.6 out, en route vers 7.7) | Problème d'update Fedora (version de kernel, nvidia inside) |
ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable | Cat en version colorée ? |
ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
quelle version linux? | [FreeBSD 5.4 Stable] Pure-FTPd et FXP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |