|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:11:51 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | La mise à jour s'est bien passée (globalement) mais j'ai dû réinstaller Firefox et netwokmgr (un peu bizarre, surtout pour Firefox!).
Message édité par j_c_p le 18-11-2023 à 17:57:26 |
j_c_p Linux user | La version 14.0 est officiellement sortie
Message édité par j_c_p le 21-11-2023 à 10:35:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai vérifié de mon coté, mais il me dit que je suis bien à jour. --------------- |
j_c_p Linux user | Première mise à jour sur la 14.0 :
|
j_c_p Linux user | Utilisateurs de ZFS : ZFS - FreeBSD sysctl vfs.zfs.dmu_offset_next_sync and openzfs/zfs issue #15526
|
j_c_p Linux user | À propos de KDE / Plasma 6 : FreeBSD and KDE's Megarelease
|
Yupa | Petite question, si il y a du monde par ici ; au niveau performances, quel est celui qui tire le plus profit du matériel entre FreeBSD, NetBSD et OpenBSD ? Je souhaite racheter un mini-pc pour du dév, et faire tourner un BSD-like dessus pour m'habituer à bosser dessus. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
j_c_p Linux user | Classiquement, je dirais que FreeBSD est plus à jour, et donc plus à même à répondre à ton besoin.
Message édité par j_c_p le 07-05-2024 à 08:35:15 |
rewe |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2024 à 12:23:41 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | C'est en cours pour la 14.1.
Message édité par j_c_p le 04-06-2024 à 14:47:38 |
rewe | https://linuxfr.org/users/vendredio [...] at-netflix
Message édité par rewe le 14-06-2024 à 15:07:04 |
merise2 | https://www.phoronix.com/news/Sover [...] nd-FreeBSD
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.6 out, en route vers 7.7) | Problème d'update Fedora (version de kernel, nvidia inside) |
ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable | Cat en version colorée ? |
ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
quelle version linux? | [FreeBSD 5.4 Stable] Pure-FTPd et FXP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |