|
Auteur | Sujet : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |
---|
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent :
Message édité par piouPiouM le 28-11-2005 à 13:58:06 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:52:24 ![]() ![]() |
capitaine choc |
--------------- . |
piouPiouM insomniak | vampyrx, tout est très bien expliqué dans le hankbook --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:01:24 ![]() ![]() |
vlack |
Je crois qu'il est possible d'utiliser des variables d'environnements pour passer des options à la compilation. L'édition des Makefile ça fait un peu peur au début (je suis en train d'en faire l'éxpérience:D)
|
vampyrx | Avant d'utiliser Portsnap fetch, Portinstall and co j'aimerai essayer de coller au Handbook au maximum a savoir utiliser le triplet : make install, pkg et cvsup.
Message cité 1 fois Message édité par vampyrx le 29-11-2005 à 21:54:33 |
vampyrx | Personnlement je n'ai aucun probleme avec le MakeFile, l'editer c'est sans trop de probleme, c'est ce systeme de port que je trouve bizarre. |
piouPiouM insomniak |
Ben perso, le fait d'avoir mélangé les deux dans ma 5.4 m'avait un peu mis en vrac des dépendances, des lib, etc
Les Makefile sont assez clair je trouve, et bien pratique aussi Message édité par piouPiouM le 30-11-2005 à 12:46:10 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
dede30 |
|
notornis | |
vlack | C'est expliqué dans le handbook |
notornis |
vampyrx | Dede quand je dis que cela ne marche pas quand je fais un pkg_add -rv mplayer, c'est que je vois une ligne avec fetch ftp://freebsd.org/pub/i386/all/le nom du paquet (je me souviens pas de l'adresse exact) et il ne le télécharge pas. Il n'y arrive pas.
|
vlack |
|
vlack | Pour les fonts je ne sais pas.
|
piouPiouM insomniak | Pour les fonts je crois qu'il y a un paragraphe dans le handbook qui aborde le problème (rubrique x11).
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
vlack | Ajout d'une astuce pour regler quelques problèmes de qualité sonore. |
M300A |
|
vlack | portsclean |
vlack | Tu as le choix entre Xorg et Xfree86. Ou la console |
vlack |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 27-12-2005 à 19:57:41 |
vlack |
|
vlack | Les améliorations du système sonore de Ariff Abdullah sont à présent dans 6-STABLE.
|
vlack | Je viens de me rendre compte que le module flash pour mozilla est plus rapide sous konqueror que sous firefox.
|
vlack |
|
Walk_Man To live is to die. | Abit NF7-S.
|
vlack |
|
Walk_Man To live is to die. | Ok, merci pour ton avis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.6 out, en route vers 7.7) | Problème d'update Fedora (version de kernel, nvidia inside) |
ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable | Cat en version colorée ? |
ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
quelle version linux? | [FreeBSD 5.4 Stable] Pure-FTPd et FXP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |