|
Auteur | Sujet : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |
---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:09:50 |
SPlissken | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 25-05-2013 à 19:35:57 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Magicpanda Pushing the envelope | et entre la dernière netbsd et la dernière freebsd, tu préfères laquelle ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken | J utilise NetBSD sur mon eeePC 701 4G, donc je m amuse pas a le remettre a jour a chaque nouvellle version. Donc pas testé --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Allez hop, 15$ de don a la FreeBSD foundation avec un petit mot de felicitation pour le boulot effectué avec PC-BSD --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
grao The visitor | Il y a pas un soft de gestion de la carte qui pourrait t'aider ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gizmo15 | pas trouvé
|
anapivirtua Boh. | Ca serait juste bien de mettre à jour le titre du thread
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:38:56 |
gizmo15 | ici des utilisateurs de carte FC? style emulex LPE1150 |
grao The visitor | Tu devrais demander chez GCU-squad --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gizmo15 | connais pas, je look merci |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 08:58:21
|
mirtouf Light is right ! | Bonjour les adeptes du trop libre ( ),
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kisscoolz |
--------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
mirtouf Light is right ! | Il s'agit d'une machine hébergé chez Online et virtualisée via Xen 4.1.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kisscoolz |
Message cité 1 fois Message édité par kisscoolz le 26-08-2013 à 13:18:20 --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
mirtouf Light is right ! |
mirtouf Light is right ! | Je ne savais par les devs FreeBSD fans de McClane. Message édité par mirtouf le 28-08-2013 à 22:24:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 21:32:54 salut Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:24:14 |
acheron2 | le VT switching n'est toujours pas implémenté mais il y a un dev qui bosse dessus (https://github.com/freebsd/freebsd/tree/user/ed/newcons) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:23:14 Je vais suivre ça de près, merci |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 05-09-2013 à 17:26:50 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
agentsteel | FreeBSD 10, le changelog fait envie Message cité 2 fois Message édité par agentsteel le 17-09-2013 à 21:31:18 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
goblin_rieur ingé systemes unix | ah oui en effet y'a pleins de trucs sympa...
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
SpN BF4: Joorem |
goblin_rieur ingé systemes unix | L'open-ZFS c'est bien mais personne encore parmi les intervenants/développeurs semblent s'être encore pencher sur la licence à associer..
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
larchitecte Profession : Lurker | Bonjour,
|
SpN BF4: Joorem |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
larchitecte Profession : Lurker | J'ai récupéré Win32 Image et l'img de FreeBSD 10 alpha 2, quitte à tester FreeBSD autant utiliser la derniere version qui d'après les différents avis sur internet va changer radicalement de la version 9 |
SpN BF4: Joorem | FreeBSD 9.2 est officiellement disponible
|
mqnu Hu ? | Drapal --------------- :o |
grao The visitor | Une petite update du titre ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gizmo15 | Bonjour,
|
SpN BF4: Joorem | Attention à la version de FreeBSD que tu utilises Dans l'idéal il faut être en 9.2. |
kisscoolz | L'export zfs via sharenfs va juste remplir le fichier qui dit quels dossiers exporter (/etc/zfs/exports). Il ne dit pas au démon nfs de se lancer. Il faut le faire à part. --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
gizmo15 | je suis en 9.1 si je dis pas de bêtise
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.6 out, en route vers 7.7) | Problème d'update Fedora (version de kernel, nvidia inside) |
ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable | Cat en version colorée ? |
ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
quelle version linux? | [FreeBSD 5.4 Stable] Pure-FTPd et FXP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |