Bonjour,
Apres avoir parcouru quelques pages du forum à la recherche d'un problèmes similaire, je n'ai pas lu ggrand chose sur ce sujet, qui est :
_ le boulet que je suis, a installer kunbuntu (a partir d'un live CD) sur le second HD en dual boot avec vista, par le biais de BCD 1.7.2.
Vista étant installer sur le 1er HD. Lors du 2eme démarrage, j'ai essayé de revenir à vista...error...mais j'ai reussi à résoudre le blem comme il le disait. Je pense que c'est dû au fait que Kunbuntu était installer sur le 2nd HD.(wep j'essaye de reflechir un un "tout" ti peu)
Bon, là ça remarche, soit vista (en mode récupéré) soit kunbuntu. Le truc...
_ Sous kunbuntu, je détecte mes partitions du 1er HD(vista) et sous vista, je ne vois pas le 2nd HD, où est installé kunbuntu...pourquoi..beh c'est la question que je vous pose...
_ j'aimerai désinstaller kubuntu du 2nd HD, pour le récupérer. c'est pas le mien. problème je sais pas comment m'y prendre.
J'ai aussi essayer de désinstaller BCD, qui n'a pas eu d'effet. Débrancher le 2nd HD et rebooter avec le cd vista pour réparer. QUe neni. Normal vous allez me dire...puisque qu'apparement y "démarre" avec grub.
Et bien pour résumer:
_ 1er HD avec vista avec 4 partitions
_ 2nd HD avec kubuntu avec 2 patitions.
_ Dual boot avec BCD (désinstaller)
_ ce que je veux ---> désinstaller kubuntu pour récupérer le HD
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne
Désolé pour la présentation, je n'ai pas vu de rubrique où on pouvait le faire