Je suis sur ubuntu feisty fawn et...
J'ai installé vmware-server, ça marche très bien sauf pour l'écran. Je choisi d'installer vmware-player qui -je ne sais pourquoi- gere mieux mon problème d'écran. Bref le problème n'est pas là.
Ensuite, voulant modifier un peu une machine virtuelle j'essaye de lancer vmware-serveur, ça ne répond plus...
après avoir tenté des désintallations et réinstallations multiples de ces deux machins, je n'arrive qu'a faire des conneries. J'en suis venu à renommer /usr/lib/vmware/ en /usr/lib/vmware-player ça empechait toute désinstallation... et reinstallation... Alors j'ai fait une connerie supplémentaire j'ai supprimé /usr/lib/vmware-player et j'en suis au même point.
Impossible d'installer, désintaller, de "sudo apt-get remove --purge -f vmware-player"-er, de "sudo dpkg --force-remove -P vmware-player"-er, etc...
J'ai voulu bidouiller de la pire façon, j'ai évidemment fais des grosses conneries, je voudrai pouvoir désinstaller tout ce merdier!
H E L P !
ps :il doit bien y avoir moyen d'effacer tout les fichiers concernant vmware et d'enlever le fait qu'il soit présent dans apt?
Message édité par HAMGDGDPKD le 04-05-2007 à 23:33:03
---------------
Every good