Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurations

n°1082286
shocker13
Posté le 16-10-2008 à 23:05:22  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ia un pc tournant sous Mandriva 2008 sur lequelle j'utilise le logiciel Ktorrent.
 
Dans ce logiciel il y a 3 onglets pour selectionné les telechargement en Download ou en upload ou encore tout les download en cours.
 
Le problème c'est que j'ai perdu l'onglet download, j'ai reussi a supprimer aussi les 2 autres puis les remettre mais l'onglet download impossible a retrouver.
 
J'ai donc voulus desinstaller le logiciel et le remettre (en faisant un urpme) mais comme ca me la déjà fait avec d'autre logciels une fois desinstaller puis réinstaller le logiciel a garder tout les anciens parametres et donc il me manque tjs mon onglet.
 
Donc ce que j'aimerais savoir c'est comment virer un logiciel de mandriva en supprimant aussi tout les fichiers de configurations ou autre pour re-partir sur une installation "clean"  
 
 
 
                             merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 23:05:22  profilanswer
 

n°1082332
Modération
Posté le 17-10-2008 à 09:30:58  answer
 

Comme décrit dans les règles nous ne traitons pas les problèmes liés au P2P et aux softs P2P.
 
SInon, pour info, la plupart des config utilisateurs sont stockées dans des répertoires caché ~/.quelquechose. Supprime la config à la mano.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurations

 

Sujets relatifs
Type de mémoire RAM depuis Linuxle plus petit linux c'est qui ?
logiciel texteLinux Mandriva
[Asus EeePC 904] Compatible Linux ?Install Linux sans carte vidéo / sans disque dur
Une carte TV/TNT compatible LinuxInstaller Ubuntu 8.04 en dual boot sans formater
Linux : Gentoo & XPLinux : carte graphique => ça fige !
Plus de sujets relatifs à : desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR