Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Autobloqué : Wine + JRE 1.5 Desinstallation/ Reinstallation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autobloqué : Wine + JRE 1.5 Desinstallation/ Reinstallation impossible

n°1051375
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 14-06-2008 à 15:05:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche à installer la JRE 1.5 de Java sous wine. L'install avait bloqué vers la fin, me forcant à quitter apres plusieures heures ou je l'ai laissé travailler.
 
Maintenant, je ne peux ni le reinstaller, ni le desinstaller...
 
Si je cherche à le reinstaller, j'ai une fenetre :
Install Failed
Cette version de JRE est deja installée. Veuillez désintaller le produit au moyen de votre utilitaire d'ajout/suppresion de programmes avant de le réinstaller.
 
Si je cherche à le désinstaller via "uninstaller" de Wine ( où l'on trouve bien l'entrée J2SE runtime 5.0 dans le menu) j'ai une fenetre :
You already have this version of the JRE installed. Please uninstall the product through your ad/remove programms utility before reinstalling.
(c'est donc le même message mais en anglais cette fois-ci)
 
Deux questions :
 
1 - via uninstaller, il a l'air de vouloir le reinstaller... pourquoi ? Ce que je veux faire, c'est le desinstaller, il comprend de travers, comment zapper cette mesentente ?
2 - comment cleaner wine ? ne laisser que ce qu'il faut pour mes autres application (qui marchent tres bien, elles)
 
Si vous avez des idées ?


Message édité par NounouRs le 14-06-2008 à 15:13:22
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 15:05:25  profilanswer
 

n°1051740
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 16-06-2008 à 10:07:42  profilanswer
 

up, c'est grave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Autobloqué : Wine + JRE 1.5 Desinstallation/ Reinstallation impossible

 

Sujets relatifs
wine et systray ? - Resolu - Impossible d'installer java sur débian...
Installation impossible en dual bootNovice Vista cherche a forcer une désinstallation
probleme impossible d installer xp sur dd 500 goproblème wine
Impossible de configurer l'impression Ubuntu 7.10Mandriva : impossible de démarrer le service "proftpd"
problème server : impossible de démarrer apache/mysql[Debian] apt-get update impossible
Plus de sujets relatifs à : Autobloqué : Wine + JRE 1.5 Desinstallation/ Reinstallation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR