|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
cyberslan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-01-2025 à 21:03:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:01:35 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je vis très bien avec le problème, mais c'est dommage. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gzii court-circuit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2025 à 14:49:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Trit' |
Peut-être faut-il que tu réinstalles Vivaldi par-dessus lui-même avec le DEB dispo sur le site, pour remettre les infos du dépôt à jour ? Message édité par Trit' le 15-01-2025 à 12:09:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Mais je ne comprendrais quand-même pas pourquoi le GUI plante (je précise que le réseau, lui, n'a pas de soucis, c'est juste que quand je dois me connecter à un WIFI, l'icône s'est barrée du systray. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:40:00 |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-01-2025 à 17:13:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Linux 6.8.0-51-generic #52-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Thu Dec 5 13:09:44 UTC 2024 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux Message édité par JerryCrazy le 15-01-2025 à 19:12:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly l'almanach des sports | il est où ton rapport de bug que je puisse participer? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais pas capté que c'est avec XFCE. Sinon le coupable est tout trouvé : c'est un DELL --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il parait que c'est réglé dans la 22.1. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai vite fait le mise à jour hier et il n'a pas encore planté. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'attendais surtout qu'on me réponde sur ce fuckin' ticket , tout ça pour me dire de passer à la version supérieure de Mint. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et ça fait le job --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exactement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |