|
Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message édité par Trit' le 12-01-2024 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 13:25:52 |
DayWalker II | La MAJ ne nécessite plus de désinstaller ce qui avait été mis "à la mano" depuis des serveurs tiers... bien pratique ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai un petit problème avec Linux et Python :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci pour l'aide. Voici ce que j'ai comme résultat dans le terminal :
Mais j'ai toujours l'erreur dans le logiciel. Sur Windows, ça fonctionne. Mais cela doit venir de ma configuration de Python Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 19-01-2024 à 16:55:44 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur ma Mint LDME 6, j'ai maintenant ce message d'erreur :
Une idée du pourquoi l'erreur, selon vous ? Merci de vos retours EDIT : bon je me réponds.
https://www.ubuntumint.com/install-vivaldi-linux/ Message édité par LeKeiser le 24-01-2024 à 07:31:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Trit' | D’après le changelog de leur dernière préversion Snapshot, ils ont en effet changé leur clef publique :
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | La prochaine mouture de mint, version 22 (codename wilma) sera basée sur ubuntu lts 24.04, avec le kernel 6.8
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 11:43:12 |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour,
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 13-03-2024 à 20:32:52 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Trit' | Une ligne verticale quoi ?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai perdu les lettres ézsx. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-03-2024 à 13:17:25 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bweezy Lunaire | Bios : désactiver secure boot (et fast boot). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-03-2024 à 14:09:47 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bweezy Lunaire | Si Windows est préinstallé, il est bien ... installé, non Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-03-2024 à 18:14:28 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai un portable HP EliteBook et Mint LDME Faye 6. https://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] -p/7216587
Message édité par LeKeiser le 18-03-2024 à 06:44:52 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Bweezy Lunaire | Tu bootes bien sur la clé en UEFI ? Secure boot désactivé ? Message édité par Bweezy le 19-03-2024 à 10:39:04 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, je boote bien un UEFI. J'ai trouvé ça grace à mon ami Google Mais je ne me souviens pas d'avoir eu besoin de faire ça la dernière fois... Message édité par grosfelix le 19-03-2024 à 10:45:10 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vous êtes sûrs qu'il faut désactiver le secure boot ?? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je me dis que le problème vient peut etre de ça, puisque pour installer le DualBoot, il faut désactivier BitLocker... ça va dans le même sens. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-03-2024 à 11:09:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trit' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai enfin réussi à installer Mint en désactivant le Secure Boot.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'y perds mon latin et ma bonne humeur --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bweezy Lunaire | Je crois qu'en live, lmde était un peu capricieuse avec le Wi-Fi, mais OK en post install. Je doute qu'en 2024 une carte Wi-Fi ne soit pas reconnue |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Visiblement ce modèle est capricieux... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bweezy Lunaire | Kernel support depuis 6.2 ???
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ça a l'air pas mal. Merci --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, j'ai testé la manip', ça n'a rien changé. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
Installer linux | contrôle parental sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |