|
Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:08:20 |
Joyrock |
|
Joyrock | good |
wkr7 |
Donc des améliorations significatives mais pas de révolution
|
Joyrock | Bon et bien même ma nana se démerde avec cette distrib, adieux Windaube je passe 100% full linux à la maison |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'arrive pas à télécharger mint 6 (via torrent) débuté depuis 14H00 aujourd'hui j'en suis à peine à 70 %
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:11:02 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | LinuxMint-6.iso (temporaire) Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 23-05-2009 à 22:20:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:23:38 C'est en Direct DownLoad
|
Message édité par custard le 24-05-2009 à 00:46:17 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Message édité par the_k586 le 24-05-2009 à 00:44:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
custard Nobody fucks with Jesus! | Installé sur ma tour, ça marche... jusqu'à un magnifique freeze lors de la mise en veille de l'écran...
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:15:52 Un article de blog sur Linux Mint 7 pour les débutants, les autres n'apprendrons absolument rien |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un aurait le theme GTK de Gloria ? J'aimerai l'installer sur Elyssa ... merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 22:04:43 Juste vite fais, je sous Mint 7, installe toute fraiche et c'est une TUERIE |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:58:55 J'ai formaté car j'ai souvent tendance a foutre un peu la merde dans mes installes donc j'ai formaté ^^
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:29:44 Pas vraiment nan, la RC était déjà très mures, quelques traductions revues depuis, sinon rien de vraiment notable.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est normal que le live CD de la 7 soit en anglais, qu'on ai pas le choix d'autres langues? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:49:47 Par défaut c'est en anglais oui.
|
Joyrock |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Cool, plus qu'à attendre l'upgrade 64bits, ça sera plus long je pense ...
Il me semble que la RC devrait recevoir les updates nécessaires au passage "gold".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Picsouu Smart > Porsche. | On a une date pour la version XFCE ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:45:55 [quotemsg=1138980,187,255161]
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 14:39:56 Update du premier post |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous,
--------------- antithéiste |
deK watching for beerz on the wing |
Joyrock | Après un mois et demi d'utilisation quotidienne j'en suis super content de cette petite distro sympatoche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:27:13 aller un de plus !
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a possibilité de l'installer sur un eeepc Mint? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
stupidduck |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Doh, le dell mini a un de ces affreux chipset poulsbo ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
stupidduck | la première version du mini 10, oui. Le 10"v" est en gma950 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
Installer linux | contrôle parental sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |