|
Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:07:49 |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelques images de ma chère Elyssa ... Clean Dirty PS: Très content d'avoir testé cette distribution en tout cas, elle va rester qque temps sur mon Laptop Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-09-2008 à 13:39:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
memaster ki a volé mon 62? | bientôt une version eeepc?? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n |
|
174flo | Il n'a pas du faire les mise à jour --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et si ... Je n'ai ajouté que le depot lastfm pour l'instant et tout a été mis à jour :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
174flo | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as quoi dans ton sources.list ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-09-2008 à 09:37:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
174flo | j'en ai pas tellement plus...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 10:00:19 |
Akh3nat0n |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Akh3nat0n> Oui j'avais compris ça aussi mais dans ce cas pourquoi Mint avec dépots de Hardy ne me propose pas la màj du -19 ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
174flo | C'est étrange, je susi sous mint, j'ai les depots hardy, et j'ai la mise à jour --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Installé sur mon laptop aussi, très content --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha tiens, truc pas top, pour les update je vois un icône de canedas donc c pas très parlant
--------------- Aloha |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux le changer dans les properties de l'updater. Mais pas très parlant en effet ... Message édité par Deadlock le 13-09-2008 à 12:57:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha yes, je vais changer ça. J'aimais bien les icônes ubuntu. --------------- Aloha |
174flo | Lol, j'ai remis la barre de menu de base de gnome, plutot que le menu de mint, et que vois-je, l'icône d'ubuntu Message édité par 174flo le 13-09-2008 à 19:29:10 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 21:37:56
|
burn2 ça rox du poney | Perso je suis en full linux là, et je vais me battre pour être idem au bureau, je veux pas de vista.
Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 08:35:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:22:34 Ouais et quel confort d'utilisation rien que le fait d'avoir plusieurs bureaux virtuels |
burn2 ça rox du poney | C'est clair. Mais manque de pot j'ai pas pu. Ils font pas de machines sous linux
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
burn2 ça rox du poney | ça doit être léger avec fluxbox. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Ah bah voila, je fais un tour sur QuebecOS et je me retrouve avec 3 distro à dl ^^. Message édité par thana54 le 01-11-2008 à 17:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:30:08 Go go go , je dl aussi |
TheChaosTheory | J'ai essayé de l'installer sous vmware, sous Leopard, marche pas, je reste bloqué au loading |
Picsouu Smart > Porsche. | J'suis passé d'Ubuntu à Mint (le but initial était d'avoir une install propre) Mint = j'insere le cd, j'installe et j'utilise
A l'usage l'interet par rapport à Ubuntu est limité mais bon. Message édité par Picsouu le 06-11-2008 à 22:09:52 |
Picsouu Smart > Porsche. | PS : certains bug que j'avais sous 8.04 et anterieur ont disparu |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 22:31:28 Ouais voilà mint, c'est une Ubuntu ready to use, c'est très pratique lors d'une réinstall, a long terme ca reviens au meme par contre |
Deadlock Feck off, cup ! | Mint 6 "Felicia" RC1 disponible : http://www.linuxmint.com/blog/?p=430
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:49:26 Sweet \o/ Pile quand je recevrais mon pc de sav |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, je suis en train de testouiller la Mint RC6 et je trouve le menu bien mieux que celui proposer par Ubuntu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burn2 ça rox du poney | Sinon au niveau de mint ça donne quoi ce nouveau cru?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 21:44:51 A par le menu il n'y a pas eu de changement flagrant ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'était ma première fois avec mint donc bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burn2 ça rox du poney | Ben c'est le programme habituel.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour Mint c'est différent, elle suit les sorties d'Ubuntu étant basée dessus. Et Ubuntu est cyclique/régulier, deux releases par an en avril et octobre ... Message édité par Deadlock le 25-11-2008 à 09:05:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le fou Forza Massallia | Je viens de découvrir Linux Mint il y a quelques jours, et j'avoue que pour l'instant j'aime beaucoup.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
Installer linux | contrôle parental sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |