Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Config serveur irc ircd-hybrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config serveur irc ircd-hybrid

n°1435646
talsak
Posté le 02-07-2019 à 19:56:11  profilanswer
 

Bonjour à vous, je suis en train d'essayer de monter un serveur irc sur linux avec ircd-hybrid mais malgré les nombreux test de configs j'arrive toujours pas à m'y connecter, je viens donc à vous ! J'essaye d'obtenir la config la plus simple possible pour pouvoir se connecter et ensuite m'intéresser aux différentes possibilités. Si quelqu'un pouvait m'indiquer les options obligatoires à modifier dans le fichier ircd.conf afin de pouvoir accéder au serveur ça m'aiderais énormément. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 19:56:11  profilanswer
 

n°1435647
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2019 à 19:57:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Config serveur irc ircd-hybrid

 

Sujets relatifs
Ajouter un annuaire à mon serveur GLPIImpossible de contacter le serveur ldap
Problème serveur apache2Démarrer le serveur automatiquement au reboot de la machine.
Serveur Web / Powershell centos 7Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur
Gestion des logs sur un serveur dédié.Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud
Serveur dédié avec DRAC/IPMIComment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV
Plus de sujets relatifs à : Config serveur irc ircd-hybrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR