Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV

n°1425735
electrodyd​y
Posté le 09-11-2018 à 18:58:20  profilanswer
 

Bonjour, aujourd'hui je cherche un Tutoriel pour pouvoir installer et configurer correctement un serveur PXE sur OMV je cherche un tuto français ce serais bien...
je suis "informaticien" je répare des PC récupérés ou pour des "clients" chaque jour je n'arrive jamais a m'en lasser... la seule chose qui m’énerve c'est devoir retrouver une clée USB potable mettre W10 dessus (ou tout autre OS) et l'installer sur le PC, le réseau étant mon tendon d’Achille dans l'info (même si cela reste passionnant pour moi) j'ai du trouver un moyen simple de déployer des OS par le reseau et la miracle je trouve Serva je m'en sert tout le temps mais ya pas longtemps je me suis heurter a un mur... vous savez ? celui qui s’appelle $44.99 ! xD
je ne peut plus mettre d'OS dans les entrées... et sa commençais a me gaver de devoir allumer serva a chaque fois ... DONC
j'ai cru voir que OMV avais un plugin du nom de PXE assez explicite... j'aimerais donc si quelqu’un pourrais m'indiquer un lien vers un tutoriel français (a moitié ce sont déjà endormis en lisant ce message) xD
Je vous en serai éternellement reconnaissant !  
Bonne soirée/journée a vous :)
Edit: Oui j'ai chercher sur Google mais j'ai pas trouver Exactement ce que je voulais.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 18:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à mon serveur web par DNS local (BIND9)Installer linux pour Asus T200
Installer distribution Linux sur PC portable bon marché 32 go eMMc !serveur nas sous omv
Des robots tentent de se servir de mon serveur SMTP.Projet Aerial: Auto-hébergement d'un serveur multi-tâches
Copie/virtualisation d'un serveur Linux 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR