Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Choix d'une distribution orientée NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une distribution orientée NAS

n°1063416
DrDooM
Posté le 30-07-2008 à 23:18:24  profilanswer
 

Salut à tous,
Je me suis monté une config en Intel Atom et je souhaite en faire un NAS. FreeNAS est une solution intéressante mais elle n'intègre pas de client BitTorrent. Quelqu'un aurait une solution assez simple à mettre en place pour avoir un équivalent de FreeNAS avec un client BT intégré (plutôt type TorrentFlux) et même pourquoi pas un serveur VPN.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 23:18:24  profilanswer
 

n°1063420
zeblods
Posté le 31-07-2008 à 01:07:11  profilanswer
 

Hors charte...

Citation :

Les sujets concernant les logiciels de partage basés sur des technologies P2P sont interdits. Seules sont autorisées les demandes de liens (e2dk ou torrent) pour des téléchargements légaux. Aucun topic sur l'installation, le fonctionnement ou la configuration des logiciels P2P n'est autorisé.


http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 4138_1.htm
 
Mais sinon, utilise FreeBSD + webmin (il y a ce que tu recherche dedans...)

Message cité 1 fois
Message édité par zeblods le 31-07-2008 à 01:10:48
n°1063430
Modération
Posté le 31-07-2008 à 08:10:41  answer
 

zeblods a écrit :

Hors charte...

Citation :

Les sujets concernant les logiciels de partage basés sur des technologies P2P sont interdits. Seules sont autorisées les demandes de liens (e2dk ou torrent) pour des téléchargements légaux. Aucun topic sur l'installation, le fonctionnement ou la configuration des logiciels P2P n'est autorisé.


http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 4138_1.htm


Tout est dit !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Choix d'une distribution orientée NAS

 

Sujets relatifs
Choix sur l'installation de ma 1ere distribcherhe distribution linux : avec ldap, acl, nfs,smb prete à l'emploi
Cherche distribution Xandros eee like pour ma grand mèrePostfix : Avis de non distribution qui tarde à revenir
Distribution linux la plus efficace (bis) ?Distribution Linux/Unix compatible Active Directory
Haute-Disponibilité Mysql - Distribution Debiansequence boot et choix de l os
Choix de LinuxQuelle distribution choisir
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une distribution orientée NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR