| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 01:32:34 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
|
911GT3 en roue libre | repasser c'est chiant.
|
trictrac | putain de partiels a la con.. je connais ca |
AlphaT |
|
mazee De sortie | sont ou les subcats??? |
Bitman STAY APART | c quoi un subcat ? |
Martinez | les chats sous-mariniers ? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:05:15 ![]() ![]() |
trictrac | apparemment il veut po donner la reponse |
Martinez | c'est toujours la bonne réponse ça |
Piksou | chonk> bonbon, je posterais alors au lieu de seulemnt lire, tu t senturas moins seul --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Martinez |
|
mazee De sortie | les subcats c'est des sous catégorie, une sorte de feature |
Martinez |
|
mazee De sortie |
|
Martinez | bah cf ta signature sous ton pseudo |
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed | et les sunglasses --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | sinon on attrap des coups de soleil pour ceux qui ont la tete dans le cul --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | bel effort de smiley |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Bitman STAY APART | c'est assez décousu ici je trouve ... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | aïe mais ça va pas, ya des gens en dessous, lancé pas les themes si fort, merde quoi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mazee De sortie |
--------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
minusplus | kess y t'arrive Maz |
Martinez | Ben rien y vient nous dire bonjour c tout |
the_fireball I have fucking failed | l'es tout bo le forum avec les chats sousmariniers --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | gni ! |
minusplus |
|
mazee De sortie | -+>> oui je me promene (je m'impregne aussi du fluide "linuxien" |
minusplus |
|
Martinez | c bon on te le laisse miniplus |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | bah koi chuis là poor aider les gens non |
Martinez | euh... je crois que mazee a besoin de toi là dans la remise derriere, ... tu peux aller voir ? |
rinjin2 Intaigriste |
--------------- Banni de S&R pour avoir contredit Krapaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |