| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:51:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus | bon ça va chier ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 23-05-2002 à 14:00:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | ah ben c fin ça, très fin --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | Si il était pas modo, il aurait été : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus | rhoooh la la quelle bande de chochottes ! |
the_fireball I have fucking failed | vi, nous à famille de france, on est comme ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | il te va bien ce deguisement --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:06:50 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | minus a droite, GT3 a gauche, c ca? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
the_fireball I have fucking failed | AINTEGRISTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 23-05-2002 à 14:10:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. | 'fectivement t bcp plus belle comme ca --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mazee De sortie |
--------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
minusplus |
|
Piksou | ça se apsse commen pour les vieux topics comme celui-là pour les subcats ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
911GT3 en roue libre | y a un modo qui s'y colle et qui l'associe |
jonb | oulala il est 3h48 et j'ai la tete qui tourne ..... |
Piksou | pfff, ce topic avance pas, bon, faut trouver un bon troll des bois... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Martinez | heureusement que t arrivé alors |
kadreg profil: Utilisateur | Je vais voir si j'ai un truc pour mettre de l'ambiance ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ ouéééé, ma nouvelle image associée a été acceptée : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Piksou | chonk: bon, ok, c justifié, mais je croyais que ça causait plus ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Piksou le 26-05-2002 à 00:31:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Martinez | kadreg c un master ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | une panope, coquillage que l'on trouve sur la cote ouest du canada. Ca peut vivre 140 ans et peser jusqu'a 10 kilos (et être deux fois plus gros que sa coquille à l'age adulte).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 26-05-2002 à 12:36:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Mmmm, ca evoque qq chose ce mollusque mais j'arrive pas a cerner.... |
minusplus |
|
Martinez | beurk, j'en veux pas moi |
kadreg profil: Utilisateur |
minusplus | doit falloir une grande kasserole ! |
the_fireball I have fucking failed | mur de gerbe --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
Martinez | c quand la prochaine boofe OSA? |
the_fireball I have fucking failed | Wèè ça serait une bonne idée ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | mais on mange pas des panopes alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball le 27-05-2002 à 13:41:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Et ben, vous avez laissé partir ce tomic en 3eme page, le povre... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur | Pffff, ce que je me fait chier, j'ai pas envie de bosser
kadreg profil: Utilisateur | Aller, remonte petit tomic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |