|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
morpheus67 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:01:39 ![]() ![]() |
minusplus | décidément, c la fête en ce moment sur blabla ! |
minusplus |
|
morpheus67 |
|
911GT3 en roue libre |
|
Martinez |
|
minusplus | slt marti ! |
Martinez | ben pendant que ma gentoo update le world, je vais aller me doucher et me faire des nouilles |
The Real Bitman Le seul et l'unique | bon moi aussi j'en ai marre de me faire ban, TT, désignaturé etc ...
--------------- Je ne suis pas bendk |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 18:05:19 ![]() ![]() |
el tarlo | il a pas maigri blabla ? |
minusplus | vi il parait que ça taille méchant sur blabla ! |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
The Real Bitman Le seul et l'unique | hop, re TT, et cette fois encore un grand mystere j'avais rien posté depuis un moment en plus et rien de répréhensible ...
minusplus |
|
The Real Bitman Le seul et l'unique | franchement a par dégouter tout le monde de cette section, je me demante ou ils veulent en venir ...
minusplus | cai ki gti3 ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ouais bon chuis dyslexique avec des noms comme ca : 911GT3 g bon la ?
|
minusplus | ah mais ça c passke nous on fait de la modération comme à l'ancienne ! de la modération bio, sans OGM, comme nos grand parents le faisaient ! |
rinjin2 Intaigriste | vi, depuis quelque temps la modération sur certains forums laisse à désirer.
|
Martinez | arf quelle bande de bouzeux |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je trace de la bas, now mon raccourcis hfr pointe sur OSA, j'y perds pas au change !!!!
|
morpheus67 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ban ss bitman, ya 3 jours, et TT bitman13 et the real bitman today
|
morpheus67 | quand on est ban avec un pseudo, c'est normal qu'on le soit aussi avec un multinick ?
|
Martinez | arf |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
911GT3 en roue libre | ouéééééééééééééééé |
Bitman GRAB DA PUSSIES | kekséksa ? |
rinjin2 Intaigriste |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
rinjin2 Intaigriste |
|
AlphaT | Le titre de Lucas Arts qui roxor grave quand j'étais à l'école secondaire : |
Babouchka You're no fun anymore | rooooooh |
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 15-05-2002 à 07:44:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur | \o\ \o/ /o/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | hit the road --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
houplaboom42 | c est pas de l emulation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |