|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:07:30 |
asphro |
|
asphro |
|
the_fireball I have fucking failed | la tv c de la merde de toote façon...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro |
Message édité par asphro le 20-08-2002 à 23:24:01 |
Babouchka You're no fun anymore | j'aime qu'un plan se déroule sans accroc
|
911GT3 en roue libre | sur la 6 y a Turbo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, docteur quinn aussi !
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | En plus sur la 6 ils passent des concours de dominos!!1!
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 01:03:03 |
911GT3 en roue libre | et puis y a la p'tite Inghals et ses couettes
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ah, ce James alors ... |
911GT3 en roue libre | j'l'ai vu, il embrassais ma promise --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
asphro | Ptain je suis deban de S&R
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 21-08-2002 à 04:56:14 |
asphro | Les Nerdz !!! |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
asphro | sans deconner !! |
|
Babouchka You're no fun anymore | la promise de 911GT3 est donc une vache
|
GUG | je viens de lire qq page trop |
asphro |
|
minusplus |
la pauvre ! |
|
911GT3 en roue libre | Grosses mamelles rulez --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Martinez | c clair les vaches ca roulaise... des vaches mon cousin il en a plein, y pourrait t'en louer 911GT3 si tu veux |
minusplus |
il a pas besoin de payer pour se faire une vache le 9 ! son charme naturel suffit !
|
Martinez |
mdr nah il est juste eleveur ! il les prend jeunes |
911GT3 en roue libre | et puis les vaches ça sent quand même moins fort que les chêvres --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si je peux me permettre une question indiscrete et raciste:
|
911GT3 en roue libre | c'est une gourman^W normande, donc à tout faire --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
911GT3 en roue libre | nan, j'ai une langue et un s*CENSURÉ*e de taureau --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et il meugle bien aussi
|
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Martinez |
c long et fin, on dirait un grand haricot... tu confirme que ton tien 911GT3 est comme ça ou c plutot au cheval que tu pensais? (may the horse be with you si c'est le cas !) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
Message édité par asphro le 22-08-2002 à 00:49:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |