|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:44:23 |
leirn A.D.I.D.A.S. | c meme LE truc a prendre de TRES mauvaises habitudes... vive vb :$ --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | de toute facon moi et l objet ca fais 10 !!
|
Babouchka You're no fun anymore | exemple, editer des données dans une table (avec ado .net)
Message édité par Babouchka le 04-09-2002 à 19:50:27 |
leirn A.D.I.D.A.S. | courage, plus ke 20 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | le vb a pas changer un poil kel horreur --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | rho putain que c laid le vb !!! |
Babouchka You're no fun anymore | j'connaissais pas avant, maintenant j'y touche plus
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ca depend a ki tu envoi le cv --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:54:01 |
asphro |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | la technik ke g utiliser la derniere fois ke g fait du vb, --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX | C# ressemble bcp à Java ... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
superX |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | et si java ressemblait bcp a C --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Babouchka You're no fun anymore |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | c qd meme plus proche du c ke du vb non? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Babouchka You're no fun anymore | ben ça ressemble vachement à un mix vb/java leur c# je trouve ...
|
the_fireball I have fucking failed | perl ça rluz, le reste ça sux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | je crois kon est parti ds des nuances folles:
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kadreg profil: Utilisateur | Ne connaissant pas VB, je ne me prononcerais pas. Et oui, je suis resté propre de toutes techno MS, MÔA --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |