| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | sur ce forum, ça serait plutot le dialecte des globe-trolleurs |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | d'ailleurs quand on parle du loup, -+ arrive --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 16-05-2002 à 11:38:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | relève toi discipe, je t'en prie --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | rooooooh,
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:55:43 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | kler, mis à part un titre en caps là remettant timidement en cause la charte, c'est dead niveau boulay |
Martinez |
|
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | mets-là |
Martinez | huhuhuhhu |
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 16-05-2002 à 15:35:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez | beurk ! |
Bitman STAY APART |
|
AlphaT | J'ai foiré mon final de maths.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 17-05-2002 à 07:55:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | installes une gentoo, ca te remontera le moral ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | l'alcool par exemple |
Babouchka You're no fun anymore | un ptit johnny oualkeur pour se remonter le moral ? |
911GT3 en roue libre |
|
trictrac |
|
Bitman STAY APART |
|
the_fireball I have fucking failed | c bien bo et gentil tout ces trolls, mais le samedi, c'est ménage j'espère... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | c'est c'est pas tombé dans les lymbes de la page 2 pour un UP 7 jours plus tard, je pense les fermer |
the_fireball I have fucking failed | les lymbes de la page 2, ya que sur OSA que cett phrase à un sens --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Piksou | Hop, un petit post pour encourager les deux laborieux qui font les subcats --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
911GT3 en roue libre | qu'est ce que tu fout là toi ? t'es perdu ? |
CHubaca Couillon | Voici le post du chubaca qui est content car il a réussi a faire marcher son linux pour remplacer son Win 2k qui vient de planter méchament |
AlphaT | Je suis sauvé! vive le calcul intégral!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 18-05-2002 à 08:16:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Martinez | huuhuhuhuuhh
|
bemixam Linux vaincra ! | les gens passent et repassent ... |
Bitman STAY APART | oué, d'ailleurs : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |