|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:28:49 |
asphro | Nerim il mettent cobien de tps a activé le compte, et c eu qui vont me faire activer nettissimo ?
|
asphro | Miniplus tjrs t cheveux long ? |
houplaboom42 |
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
911GT3 en roue libre | Steve Harris roxor !!!
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | ah oui, j'avais pas vu passer pattedechat aussi
Message édité par Babouchka le 27-08-2002 à 00:09:22 |
CHubaca Couillon | Windows cai de la merde |
Babouchka You're no fun anymore | c'est très vilain d'upper son topic comme ça
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:36:39 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
CHubaca Couillon |
|
leto |
--------------- -- |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | Alien 5 annoncé http://fr.news.yahoo.com/020829/202/2qavo.html --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
911GT3 en roue libre | je l'aime --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur | Le monsieur, il fait peur : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez |
je vais le voir en concert |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | réfugié politique --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Martinez | ca va etre r00000000000000><00000000000000r en tous cas |
superX |
|
Martinez |
il se lave pas les cheveux, allons bon... |
superX |
Message édité par superX le 03-09-2002 à 22:41:45 |
superX | une bonne chose pour eux : leurs slows font partis des plus beaux qui existent |
superX | ce que je préfere chez les hardos : c'est qu'ils deviennent sourds assez rapidement à écouter le son d'un marteau piqueur à 20 Khz devant les enceintes , se faire taxer son perf' ou son blaz' en jean acheté 10f à carrouf avec une tete de mort dans le dos , un discours autour du hard et rien d'autre (faut pas déconner , ça la fout mal devant les copains de dire qu'on écoute céline dion en cachette ) , et un look qui fera partie des annales comme celui des rockers de l'an 2 . |
Babouchka You're no fun anymore | t'écoutes quoi comme musique ?
|
leirn A.D.I.D.A.S. | la caricature est un peu grosse qd meme... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | j'en connaissais pleins |
leirn A.D.I.D.A.S. | j'en connais ki peuvent avoir certaine carac (surtt coté biere), mais aucun ki fait tout a la fois --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kadreg profil: Utilisateur | 73 Message édité par kadreg le 03-09-2002 à 23:31:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | ? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX | 'pas dans la merde si le hardos grossit , il rentre plus dans son Jean ...encore les memes problemes que les femmes |
leirn A.D.I.D.A.S. | t sur kil etait hardos ton cousin, pas travelot? mdr
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kadreg profil: Utilisateur | 69 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 23:32:33
hum hum intéressant |
kadreg profil: Utilisateur | 67 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | ya koy à 0h40 ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 23:34:47
kesse c ce nombre !? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |