| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
DaPlopBot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:47:16 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | PLOP ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus | ça part en couille....:heink: faut que je modère ! |
911GT3 en roue libre | charité bien ordonnée.... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
minusplus |
je me disais bieng que je sentais un truc sous ma chaise depuis ce matin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | c malin, j'en connais un qui va marcher en canard pendant 1 semaine !
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:02:48 ![]() ![]() |
asphro | Miniplus il dis n iwort koa
|
minusplus |
|
asphro | toi ?!!!
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
asphro |
|
minusplus | je vais organiser une foire au ban ! |
the_fireball I have fucking failed | -+ c le meilleur --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | longue vie à -+ --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | -+ rulzzzzzzzzzzzz --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro |
|
minusplus |
The_ il vaut pas faire partie des lots ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
|
asphro | Ou ca Iron Maiden !!?? |
asphro | A brave GNU (new) world !! |
911GT3 en roue libre | OUT --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus | bon j'ai effacé pour éviter la honte à un certain ex-modo ! |
Message édité par the_fireball le 19-08-2002 à 17:46:05 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | ......
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | La honte? Quel honte? Non mais, sa fait longtemps que je ne l'ai pas dit mais |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre |
minusplus |
aj ben fallait rester modo si t'en voulais aussi ! |
911GT3 en roue libre | en même temps, imaginer ne serait-ce qu'un seul instant un barbu (RMS par exemple) en train de tester mon 'new taste'..... c'est un coup à installer du Windows dans le 14 d'heure --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |