| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:37:27 ![]() ![]() |
trictrac_ban |
|
911GT3 en roue libre | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | kadreg tu nous le prepare notre troll ? |
kadreg profil: Utilisateur | Non, je bosses. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | wéééééééééé, mon premier post sous QNX |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 02:11:13 ![]() ![]() |
paranoid android NC-17 |
|
911GT3 en roue libre | nerd un jour, nerd toujours |
kadreg profil: Utilisateur | Pffff, le travail, ça contient du penible...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | Kadreg il a des bons gouts en jeux vidéo Message édité par the_fireball le 12-08-2002 à 14:48:21 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | Et le week end prochain, j'attaque NWN (je doit le recevoir mardi, direct d'angleterre) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le GNU_Hurd | ahahah je l'ai déjà commencé depuis la sortie de la VO en France --------------- Vendredi, Troll permis |
AlphaT |
|
the_fireball I have fucking failed | Moi je joue à BG2 + Throne of Baal que j'ai acheté aux US qd ils sont sortis --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ah ouais c pas gagné --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | wèè je bosse aujourd'hui --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | ben normale pleine semaine |
the_fireball I have fucking failed | ben le 15 aout c férié normalement, enfin poor les zotres pas poor moa |
asphro | je sais po moi c ferie depuis juin |
the_fireball I have fucking failed | spice de saleté d'étudiant --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | oui mais c fini la
|
kadreg profil: Utilisateur | Ayé, a fini planescape torment. C'était grand --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | kadreg, tu as papa pingoin en allemand qq part ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.free.fr/perso/moules [...] gouin).mp3
Message édité par kadreg le 16-08-2002 à 12:10:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | UN GRAND MERCI A TOI --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | -+ est grand, -+ est le plus fort, longue vie à -+
Message édité par the_fireball le 19-08-2002 à 13:10:16 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
|
minusplus |
|
Martinez | la célébrité |
kadreg profil: Utilisateur | Fé chaud --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
DaPlopBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |