| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 18:41:19 ![]() ![]() |
minusplus |
|
minusplus |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
the_fireball I have fucking failed | -+ il trolle, il peut pas avoir fait cette connerie car il est trop grand, beau, fort --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
wé ben vas dire ça à mes doigts ! |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 12:56:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | -+, i love you |
minusplus |
|
minusplus | c'est débile ! Sgi à sorti un patch pour que le kernel puisse utiliser son fs : xfs, mais ça marche que pour... i386 ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
911GT3 en roue libre | je doute que vous répondiez tous de la même façon à cette question --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus |
|
minusplus |
|
911GT3 en roue libre |
asphro | putain enfait sur OSA je viens de me rendre contre qu il avait pas de geeks mais que des Nerds |
Babouchka You're no fun anymore |
|
minusplus |
waw ! kelle révélation ! |
minusplus |
hmmmm comment je dois prendre ça...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur | Ca me fait penser, j'ai un patisser chocolatier de kalitai juste à coté de chez moi, ça fait longtemps que j'ai pas été me prendre un petit bonheur au chocolat.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | http://forum.clubic.com/forum1.php [...] interface=
|
the_fireball I have fucking failed | rhoo lui, il nous balance nerdz juste parce qu'on dit des conneries --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, je viens de remarquer un truc sur samuelp ( --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |