|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]Besoin d'aide écran tactile de tablette. HELP !!! |
epsiloncentaury | Comme je ne sais pas ou posté ça, je met ça ici..
Message édité par epsiloncentaury le 25-02-2023 à 14:05:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 12:22:27 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le pilote dont tu parles est déjà dans le noyau, depuis 2016 a priori. ( cf : https://git.kernel.org/pub/scm/linu [...] n/silead.c )
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
epsiloncentaury | Merci pour l'aiguillage..
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Attend, je vais regarder ça. unscramble n'est pas une commande standard, faut télécharger/compiler un truc je pense. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, si je comprend bien le PILOTE est déjà dans Linux, donc tu ignores ça.
--------------- matos à vendre |
epsiloncentaury |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as mis une minuscule, alors que le fichier est écrit avec une majuscule! --------------- matos à vendre |
epsiloncentaury |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu vois? --------------- matos à vendre |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 25-02-2023 à 00:55:22 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 00:53:23 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Autant pour moi. Il fait quelle taille ce fichier SileadTouch.fw? J'ai plus les idées claires là (trop de prog...) mais éventuellement je peux te donner une adresse mail, tu m'envoyes le fichier et je regarde ça cet après-midi. --------------- matos à vendre |
epsiloncentaury | Après de nombreuses heures de combats et les yeux explosés, ça marche bordel !!! Merci pour ton aide @rat de combat et aussi à toi @Mjules .... Voilà comme j'ai fait, si cela peut aider certains et me servira aussi de pense bete... 1 - J'ai récupéré le fichier "SileadTouch.sys" dans system32 de windows 10 2- Copier ce fichier dans le dossier "gsl-firmware/tools comme explique plus haut 3- Renommé le fichier "SileadTouch.sys" en SileadTouch.fw puis exécuté dans le terminal. chmod +x unscramble 4 - Désinstallez le pilote xserver-xorg-input-libinput et installez le pilote xserver-xorg-input-evdev J'ai perdu plusieurs heures bêtement à cause d'une calibration délirante. Je pensais que le problème venait du pilote, mais pas du tout. Le problème etait que j'avais branché un second écran sur la tablette plus grand que celui de la tablette pour épargner mes yeux qui saignaient. Une fois le second écran débranché, la calibration s'est faite normalement. Edit: Pour ceux qui ne peuvent pas récupérer le SileadTouch.sys de Windows, je viens de trouver le fichier linux (après la bataille, bien sûr ) à cette adresse https://github.com/onitake/gsl-firm [...] nux/silead Il faut renommer le fichier qui va bien en mssl1680.fw et le copier dans le dossier /lib/firmware/silead. Créez le dossier silead s'il n'existe pas. Message édité par epsiloncentaury le 25-02-2023 à 14:19:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion écran principal sur portable avec ecran externe | Lubuntu et tablette tactile |
(Clôturé) Écran noir de 20 secondes avant Logo de la distro | Installation Garuda impossible ( demande d'aide ) |
Serveur de TNT Linux, pas besoin de grosses configs | Aide Script d'installation de service (bash) |
Installer Debian ou Ubuntu sans écran | Besoin d'aide virtualisation et jeux [Proxmox] |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Besoin d'aide écran tactile de tablette. HELP !!! |