Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  SONY w595s sous OpenSuse 11.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY w595s sous OpenSuse 11.1

n°1144700
DjiPih
Posté le 25-06-2009 à 10:30:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un SONY w595s qui peut fonctionner en mode transfert ou périphérique de masse.
 
- Sous Ubuntu 8.04, Windows, ... : les 2 modes fonctionnent correctement
 
- Sous OpenSuse 11.1 : ça marche pas  
 
-> en mode périphérique de masse : OpenSuse crée 2 mémory Stick innaccessible
 

Citation :

Impossible de vérifier des changements sur le support Lecteur Memory Stick.
 
Cannot invoke CheckForMedia on HAL: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.


-> en mode transfert : OpenSuse monte mon w595s sur gphoto2://[usb:003,002]/ blink.gif qui n'est pas accessible par Gnomad2 par exemple. Et dans Nautilus, je peux naviguer dans les répertoires, mais pas ajouter/supprimer des fichiers.
 
Merci d'avance pour vos solutions...
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 10:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  SONY w595s sous OpenSuse 11.1

 

Sujets relatifs
OpenSuse : Pas d'interface graphique (LiveCD)[Résolu] Installation OMSA sous OpenSuse 11.1
Prog d'install de Linux (OpenSuse) sur boot windows, et qui y resteOpenSuse disque dur et CD-rom
Distrib Linux sur une memory stick (Sony Vaio)installation programme linux Opensuse
Business card scanner pour openSUSEOpenSuse 11.0 : Lancement interface graphique impossible
Probleme SON sous OPENsuseMac OSX - Samba - OpenSuse 10.3
Plus de sujets relatifs à : SONY w595s sous OpenSuse 11.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR