Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Business card scanner pour openSUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business card scanner pour openSUSE

n°1058796
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 08-07-2008 à 12:01:23  profilanswer
 

Salut !
 
Je recherche pour un collegue de ma boite un scanner de cartes de visites qui fonctionnerait sous Linux, plus precisement sous openSUSE. J'ai effectue quelques recherches sur Google, sans succes. J'ai egalement checké sur le site de SANE, mais ça gave quand meme un peu vu que seuls les références des scanners apparaissent -> pas pratique pour savoir s'il s'agit d'un lecteur de business cards ou d'un scanner classique.
 
Vous en connaissez/avez installé un ?
 
Désolé pour les accents, le clavier allemand n'est pas très pratique pour ça :p

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:01:23  profilanswer
 

n°1058804
Nirzil
Posté le 08-07-2008 à 12:13:46  profilanswer
 
n°1058820
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 08-07-2008 à 13:14:39  profilanswer
 


 
Ben c'est cool, mais je ne vois pas dans les specs une quelconque compatibilité avec une  distrib Linux.

n°1058823
Nirzil
Posté le 08-07-2008 à 13:20:55  profilanswer
 

ce sera difficile de les trouver de toute façon, mais bon, au moins le 2ème je l'ai déjà installé sous Linux et ça fonctionne nickel ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Business card scanner pour openSUSE

 

Sujets relatifs
OpenSuse 11.0 : Lancement interface graphique impossibleProbleme SON sous OPENsuse
[resolu] problème réseau pour scannerMac OSX - Samba - OpenSuse 10.3
Opensuse 10.3 Pb son avec carte son intégréGestion des configurations reseau [openSuse]
manque un id ( scanner )Scanner de film Nikon coolscan
scanner reconnu par Debian 4.0 ???? ( résolu )[Xsane] - scanner uniquement detecté en root
Plus de sujets relatifs à : Business card scanner pour openSUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR