| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:38:16 ![]() ![]() |
tekilaz | edité avec le script ca peut toujours servir ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cactus | Merci pour le partage ! |
tekilaz | de rien faut pas hésiter si ya des questions --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cactus | J'ai failli poser une question, mais j'ai pris le temps de réfléchir, pour finalement comprendre. |
bardiel Debian powa ! | Dans la même veine d'idée, au lieu de transformer ton Dockstar en routeur avec redondance WiFi, tu peux le faire aussi avec une comme un routeur avec redondance 3G comme certains routeurs --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
qdftowner | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par qdftowner le 08-12-2012 à 10:02:25 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! | ça je pense, au vu du prix --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:26:34 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
delatruel |
|
ktalog | le pogo p24 à un port sata interne et un processeur dual core,
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
qdftowner | Merci à tous pour ces infos précieuses...
|
delatruel |
|
tera_jeff | Bonjour,
|
hecube La ruse est finaude ! | rah je retrouve pas le miens ça m'enerve --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
tekilaz | Perso, Sab je trouve ca trop consommateur,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
tekilaz |
bogey | regarde en 1ere page j'avais fais ça mais ça chauffait un poil... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tu l'as remis dans sa plasturgie d'origine du coup ? J'ai pas de sonde pour vérifier la température, juste les infos SMART du disque système (~42°C dans son boitier d'origine Dans le genre qui me plait bien j'ai trouvé ça dans un boitier 3,5" ou 5,25". Ou ca Message édité par azrael24 le 20-12-2012 à 20:31:52 |
bogey | vraiment sympa ces 2 intégrations, je m'en suis séparé mais je l'avais laissé à nu |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 17-01-2013 à 17:07:35 |
tekilaz | merci pour tes infos !
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 17-01-2013 à 17:34:26 |
tekilaz | Bon c est l idée du squeeze box server qui me plait bien ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | Tente la réparation de la clé sur une autre machine linux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hannibalpl | Hello tout le monde,
|
Sagittarius | u-boot de Jeff Doozan installé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |