| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 09:41:48 ![]() ![]() |
tekilaz | bah il existe bien des solutions efficace comme fsarchiver par exemple.
Message édité par tekilaz le 02-10-2012 à 10:39:05 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | yep. le mien est à la cave, même pas envie d'aller levoir, j'veux faire ça du taf, en ssh --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gui7 | Salut,
Message édité par gui7 le 05-10-2012 à 21:05:20 |
bardiel Debian powa ! |
Ou alors tout bêtement acheter un onduleur bordel de crotte de pingouin Message édité par bardiel le 05-10-2012 à 09:46:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
delatruel | . Message édité par delatruel le 18-10-2012 à 21:16:55 |
delatruel | . Message édité par delatruel le 18-10-2012 à 21:16:42 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 09:31:41 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | nan nan mon fstab est bon, c est vraiment juste au boot.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
crakkdown | Oyé Oyé Docktareur de tous poils.
|
Steve2 | Bonjour
http://olivier.cochard.me/bidouill [...] -au-bureau
MAIS je te recommande une version 2.3.x qui dispose de plein d'outils de génération de miniature "offline".
|
crakkdown |
|
Steve2 |
Message édité par Steve2 le 10-10-2012 à 19:37:21 |
delatruel |
|
Steve2 |
|
delatruel |
|
tekilaz | Bon apres 2 clefs USB qui lachent,
ktalog | pour le scanner j'ai détaillé mon installe avec archlinux ici:
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
cactus | Je vais regarder ça, ktalog, je te remercie... Message édité par cactus le 27-10-2012 à 11:12:25 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bonjour,
roondar |
|
tekilaz | ah intéressant! merci
dami3n |
Message édité par dami3n le 31-10-2012 à 18:05:00 |
vlad59 Narf | Après avoir testé Sabnzbd sur le dockstar, j'ai vite arrêté. Cela me provoquait des I/O de dingue.
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
dami3n |
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 01-11-2012 à 15:48:33 |
Moundir | Si quelqu'un cherche un dockstar, je vends le mien |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
pallando |
Message cité 1 fois Message édité par pallando le 03-11-2012 à 10:14:07 |
dami3n |
|
dami3n |
|
tekilaz | Pour info si cela intéresse quelqu'un, j ai écrit un script inspiré d'un sur le net permettant de débrayer la vitesse de download si un PC est détecté sur le lan.
Message édité par tekilaz le 29-11-2012 à 14:15:07 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cactus | Je ne pense pas en avoir besoin, mais tu peux toujours partager pour ceux qui ne maitrisent pas ce genre de script. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |